Séparer les noms avec une virgule.
Peut-être le bridge Panasonic FZ1000 ?
Le détournement vidéo (mashup video) est à la mode mais cela se pratiquait en film ... et confidentiellement et non sans difficultés techniques...
Problème grave avec le Zoom Q4 ... après plusieurs formatages de cartes SD, il ne s'allume plus ... quel que soit le mode d'alimentation ... et...
cas de vent : filtre passe-haut (coupe-bas) activé ... mais ça risque de ne pas suffire s'il n'y a pas le Deadcat poilu en cas de vents moyens ......
Ca va, il y a des grosses sources, un Luxarc 2500 ça commence à dépoter, mais pas question d'utiliser ça tout seul, il faut pouvoir les monter en...
Beaucoup trop de choses à expliquer et qui ne tiendraient pas en quatre lignes, allez sur le site de Rolland : Accueil , il y a pratiquement tout...
Ce n'est pas une puissance mais une température de couleur. Si vous voulez un effet jour vous pouvez même le simuler avec une source en 3200 K, le...
Plus une question pour le forim son numérique sous-forum matériels. Car la totalité des DSLR possèdent les mêmes caractéristiques à savoir une...
Je suis miraud ou c'est bien le Canon HF G30 qui est le plus défini ?
C'est pour ça que j'ai rajouté le ventilo ... j'aurais dû aussi parler de la possibilité d'ouvrir les fenêtres ... et désactivez les détecteurs en...
Le capteur du FZ1000 est plus petit c'est un 1".
Du brouillard plutôt que de la fumée, et prévoir un ventilo
Bon, alors j'ai modifié mon post, il s'agit des ... flingueurs que nous avons été ... choisissez vos rôles de bon, brute et truand, il n'y en...
Le principe de l'exécution sommaire avait été donné à la fin du ... western ... le Repaire n'est intervenu que pour le coup de grâce ... mais il...
sans aumônier, verre de rhum, dernière cigarette et coup de grâce :D
alors exécution ... sommaire et sans "jugement" ! :mdr:;) Ma bonté naturelle me perdra ... :D
Oui, mais peut on juger une maladroite oeuvre d'ado (enfin je suppose) avec notre regard d'adulte ... ?
A mon avis, on est dans cette tranche d' âge mais on s'est laissé abuser par celui des acteurs et surtout par le générique et la "raison sociale"...
Eclairage contre-jour avec grosse source naturelle ou artificielle + machine à brouillard.pour matérialiser le faisceau ...
C'est juste pour tester l'état de la prise mini-jack du camescope ...