Séparer les noms avec une virgule.
La Pana NV-GS-250 précédemment citée, tu la dates comment ? Henri IV ? La cassette ... c'est fini ! Une HVR-A1E je n'en offrirais pas 250 €,...
C'est vrai que l'expression recouvre plusieurs styles, je ne vais pas polluer le sujet "plan séquence", je n'ai vu des trois que tu cites que la...
Ca devrait intéresser les archéologues sonores des temps futurs : Une opération pour la sauvegarde des sons industriels en voie de...
Sujet concernant plus le forum "son numérique" J'ai eu un ATR25 (actuellement ATR6250) sur mes DV et Zi-8,...
De bonnes raisons pour ne pas être créatif ... Quand on sait pas faire, on ne fait pas ... si ça vous semble indispensable, on s'entraîne....
T'as oublié les "e" , Bertrand ... ce camescope, c'était du DV et même pas 16/9, je n'ose imaginer les dégâts en multicam ...
Sûrement pas avec ce matériel car les HF numériques existent déjà en pro et sur d'autres fréquences que le Bluetooth ... et évidemment beaucoup...
Polaroid Kidd Toujours vivant, le SX70 : Mike Brodie, l'Amérique en Polaroid - Libération
:mdr: ... tiens il y a quelques années, quelqu'un de la famille du réalisateur de "Peau d'Ane" voulait sauver ses bandes VT-100 1/4" ... noir &...
Chouette, je savais que j'avais eu raison d'attendre plus de 10 ans, que le miracle se produirait bien un jour :D ... Soyons sympas, sinon notre...
Sûrement le prix de l'explication ... il y est presque deux fois plus cher qu'ailleurs ! Voir test Youtube plus haut ...
Ta prise micro sur le Nikon D-7100 est effectivement stéréo, on a fait l'essai avec un micro stéréo TM-2X sur celui d'un pote mais je pense que...