Séparer les noms avec une virgule.
Disparition du plus vieux réalisateur du monde, Manoel de Oliveira, metteur en scène portugais, je recommande aux cinéphiles intéressés ce récit...
Si c'est cela, la caméra doit être démontée, il faut contacter le service après-vente de JVC.
Alors, peut-être un capteur qui a lâché !
Je pense que c'est peut-être parce que le site est en maintenance mais je n'ai plus accès à mon carnet d'adresses où je stocke celles des grands...
Magnifiques plans, celui à partir de 15" c'est beau comme du Salgado ... j'en veux plus !
Avez vous la doc de la caméra, ? Toutes les notices sont téléchargeables ici : JVC Pro Operation Manuals , il va falloir remettre la caméra dans...
Pas de casque ? C'est filmé en quelle valeur de plan ? Un simple tapis, bout de moquette, serviette de bain sous un micro (cardio de préférence)...
Il faudrait joindre une copie d'écran de préférence après avoir filmé une feuille blanche. Est ce que cela se produit aussi en position "BARS" ?
La caméra DV Sony VX1000 c'est 1995 = 20 ans ! A ce sujet le Wikipedia en anglais ferait bien de revoir sa copie sur les équivalences avec les...
Tous les genres sont représentés sur le Repaire, la question d'origine était : "Je me fiche du HD, une qualité DVD me suffit. Je travaille en...
Je ne sais si ma réponse va être utile, car les caméras PTZ sont rarement évoquées sur le Repaire bien que cela soit très intéressant comme...
La bonne place pour montrer ses oeuvres c'est le Festival permanent du Repaire ... Festival permanent du Repaire - Forums du Repaire
Tout dépend du niveau de bidouille au montage, pour ma part je m'en sors correctement pour des choses courtes et simples en SD : WVGA 848 X 480 en...
Il y a même sur le Repaire d' ex-pros qui ont bossé dans le luxe matériel toute leur vie active et qui à l'heure de la retraite ont découvert le...
Il me semble que les GH-3/4 sont aussi dans ce cas-là, mais il suffit de réappuyer sur le bouton et ça repart instantanément ... d'où l'intérêt de...
Attention ce mot était (est ?) banni des plateaux ....D'où vient ce nom étrange de LICELFOC ? ... superstition de marin, c'est comme de siffler...
C'est désormais la joie à Rabat et c'en est fini des rabat-joie de ton précédent post Pas pu m'en empêcher :o , en tout cas je ne serai jamais...
C'est là où ce n' est pas clair pour moi : sur la carte SD c'est obligatoirement 4 pistes, sur la sortie LINE du H5 qui est stéréo donc 2 canaux,...
Je m'attendais à te voir débarquer, Erwan de Gwened ! ;) Je ne pige pas pourquoi la discussion s'est prise deux X ... Peut-être parce...
La stéréo qu'elle vienne du couple XY intégré ou de l'accessoire XLR, MS c'est obligatoirement 2 pistes, si on rajoute deux pistes par canal XLR...