Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi un câble en Y? :perplexe: C'est plutôt un adaptateur qu'il faudrait, l' Iphone comporte des contacts supplémentaires TRRS(4) par rapport...
Sur cartes SD la plupart du temps, certains camescopes disposent d'une mémoire interne supplémentaire. Le transfert s'effectue en relisant la...
J'ai récupéré un 6,3/400 mm en monture T2 de cette marque Beroflex (+ un 4/50 macro-Takumar PK échange contre une de mes Zi-8) il y a quelque...
Les Tascam DR-60D 1er modèle ou mkII, DR-70D comme toutes les interfaces (Beachtek, Juicedlink, etc )...ne sont pas sectaires, elles sont conçues...
Sauf si tu tournes un concert en entier, pas besoin de haute capacité, j'utilise des cartes 16 ou 32 Go en classe 10 et si possible avec bonne...
Je l'ai dit plus haut, il faut reproduire toute la chaîne qui n'est pas longue : micro (état de la pile ?), câble désymétriseur (câblage ?),...
Oui mais une C500 ça délivre une alimentation fantôme et la liaison est symétrique.
A première vue le test de vérification a été fait avec un autre micro, ce n'est pas rigoureux et donc non valable, il faut rester chaque...
Je ne peux pas te dire, d'après mon pote ça tient la route, faut voir avec la référence du produit Kentli ailleurs, ça m' étonnerait qu'ils soient...
Zoom c'est à l'origine plus orienté son qu'image ... Tu nous feras un retour du MV1 quand tu l'auras expérimenté ... et attention en extérieur il...
l'optique est vraiment très large, ce qui entraîne des déformations L'avantage du Zoom Q2HD est incontestablement son micro MS ... et son prix...
Donc pas une piste mais deux ... ou alors on les mixe sur une ... et ce n'est plus de la stéréo mais de la mono !
Il y a plus pratique que la Sony HDR-MV1 avec son écran latéral mal fichu, dans la concurrence immédiate : le Zoom Q4 que je possède (enfin...
Je crois que ce sont ceux-là qu' utilise mon pote sur son DR-60d : Piles44.com - Les meilleures piles au meilleur prix et en livraison express
C'est ce que fait mon pote, il a basculé le réglage sur alcalines qui sortent 1,5 V (1,2 V pour les NimH)
Pas encore fait le comparatif, le H4n est plutôt vorace, il boulotte ses deux seuls accus en deux ou trois heures, les Tascam ont quatre accus, un...
Le "architecte styliste" du DR-70D a mieux géré l'espace que celui du DR-60D
Je l'ai acheté aussi, ça commence à faire centrale nucléaire version Le Corbusier ... pour l'instant, il ne m'a servi que pour .... le Zoom H4n !
Pas de quoi car il y a d'autres plans magnifiques ... parfois montés un peu courts car on veut s'en mettre plus dans les yeux, ça manque un peu...
J'ai le DR-60d Mk II et Cournonsec le DR-70d, un autre avantage du DR-70d c'est qu'il semble plus compact ... ça serait à refaire je prendrais le...