Séparer les noms avec une virgule.
T'as peur que Madame te foute la pression pour son anniversaire ? T'as qu'à lui dire que le 5000 ce n'est jamais qu' un Melodica à peine amélioré...
J'utilisais en gros le même dispositif, la Gopro étant remplacée par un Zoom Q4 (jusqu'à ce qu'il me lâche ces jours-ci) qui a pour avantage écran...
peut-être ici : Panasonic HX-WA30 vs Sony HDR-GW66VE - Caméscopes Comparaison Des Spécifications et là :...
Tout dépend si c'est en intérieur, en extérieur, de la luminosité des fonds, de l'éclairage existant .... la lumière c'est un problème de style...
Un type d'éclairage correspond à une situation devant la caméra et non à une caméra ... On peut éclairer avec deux arc 225 ou une minette Paglite...
Dans la série les HF Bluetooth, ce matériel BTM-210D qui permet de transformer un micro XLR dynamique ou à pile en sans fil : [media] . Son prix...
Ben si, puisque tu sembles en avoir un autant l'utiliser, avec des applis pour mieux gérer le son sur un smartphone Androïd, moi j'utilise...
Elle existait : Caractéristiques techniques du HDR-GW66E / GW66VE | Caméscopes Handycam | Sony FR mais est-elle encore au catalogue ? Sinon la...
Vu il y a quelque temps chez un pote muziko, un autre accouplement presqu' aussi monstrueux, :!!!: un Akai EWI ... j'ai pensé un moment à un...
C'est 3 x 1/2" au lieu d' 3 x 2/3", ces derniers sont adaptés au 16/9 car les DSR-300/370 et 390 c'est du 4/3 ... c'était une bonne caméra très...
Ca m'intéresse avec mes beagles et bassets artésiens fugueursqu'on a attendu une semaine, pour retrouver ces fumiers en stand-by devant le camion...
Je ne le suggère plus, il n'y a pas d'entrée micro sur le TZ10 ... par contre il existe des micro-cravates que tu peux brancher sur ton smartphone...
Pas la meilleure place, loin de là ... mieux vaut se payer un pied avec mini-girafe et une rallonge. Pourquoi pas deux micros sur une barrette, tu...
C'est cruel, si Ulule ne marche pas, Notre Monsieur-Ululot va être aux nouilles pendant un an ! :unsure::D
La méthode décrite est bonne, désactivez les automatismes de part et d'autre, si le camescope dispose d'un indicateur de niveau réglez le niveau...
Ben justement c'est ce qu'il y a de sympa, sur mon portrait, j'ai collé en motivation : essayer des trucs efficaces et super économiques façon...
C'est déjà le cas entre autres avec les balises de détresse 406 Mhz qui transmettent la position GPS ... le seul truc c'est que dans ton cas il te...
Tu peux aussi te payer un micro HF Bluetooth sans fil ... on en trouve aux alentours des 80 € : BOYA BY-WM5 ... 20 € d'augmentation en un mois, le...
Il faut bien un moyen de transmission des coordonnées si l'on est hors de portée Bluetooth, donc comme dit par giroudf et ogt, il faut une...
A première vue les AG-HMC80/81/82 n'acceptent pas les cartes SDXC. http://pro-av.panasonic.net/en/sales_o/02products/products/avccam_option.pdf...