Séparer les noms avec une virgule.
C'est ici : SARAMONIC INTERNATIONAL CO.,LTD <;;; c'est ROUGE, normal vu la provenance mais c'est mode aussi avec la nouvelle Pana 4 K
D'après Bcauchy ça serait Izotope : https://www.izotope.com/en/products/audio-repair/rx/ , je crois qu'il était en concurrence avec ce produit...
C'est effectivement une bonne solution si on en possède un ... RØDE Microphones - smartLav+ . En classe éco, le BOYA BY-LM10 : Lapel...
Le rouge est mis ... c'est pour faire RED ? Ca irait très bien avec certaines rotules Manfrotto ... mais ça va t'il se marier avec le bleu d'un...
C'est une question pour le forum "son numérique" rubrique matériel.... s'il n'y a pas d'entrée micro mini-jack sur l'appareil, n'espérez aucun...
A première vue, c'est une griffe sans contacts "intelligents", il y a des chances pour qu'elle soit aussi montée sur d'autres camescopes de la...
C'est marqué "expensive" à la dernière ligne : http://www.oldcomputermuseum.com/mds_800.html , ça vaut le coup de laisser vieillir en cave comme...
C'est le but de certaines démarches artistiques comme de tourner en film Super8 avec des pellicules que le fabricant a lâché depuis belle lurette,...
En pas cher (moins de 200 €), HF avec récepteur portable et fiable, analogique sur bandes autorisées ... rien en neuf ...
Oui il fallait attendre que ça monte là haut et que ça redescende ...
2 micros en A et B = 2 canaux non mixables sinon on perd la stéréo + le NT4 (XY) = aussi 2 canaux ... et la caméra n'a que deux entrées non...
Il semblerait d'après des utilisateurs que la plupart de ces HF Bluetooth économiques soient tous affectés par une latence telle que l'on soit...
Pas de prise casque sur la Kodak mais tu as un vu-mètre et un réglage de niveau ... tu fais ton pré-réglage et après c'est roule Raoul car c'est...
Une Kodak Zi8 avec powerbank 20000 à 50000 mah USB, pour la carte mémoire je n'ai jamais mis plus de 16 Go, un copain a testé les 32 Go, je ne...
Un smartphone avec un adaptateur Rode SC4 : RØDE Microphones - SC4 ou mieux ceci : IK Multimedia | iRig PRE - XLR microphone interface for iPhone,...
Des photos de tournage prises par l'acteur six fois oscarisé Jeff Bridges avec un appareil panoramique à tirer dans les coins Widelux argentique :...
Je le pense aussi et il suffirait au montage de composer une partition avec divers éléments captés : oiseaux divers vent dans les branches, pas...
Le bon forum pour ces questions c'est ici : Matériel de prise de son et de mixage - Forums du Repaire . Pour les liens, la charte du Repaire...
dans les 800 € au lieu de 2000 € et dont l' objectif couvre une bonne partie des besoins ... donc peut mieux faire au niveau du tarif ...
J'ai tout revisionné, il y a de bons moments et ça ne manque pas d'idées. A revoir : quelques fautes dans les sous-titres ... sinon ta mère...