Séparer les noms avec une virgule.
Tiens je ne suis plus le seul à m'y intéresser, ayant souvent pratiqué les précédents Q3HD, Q2HD et Q4, j'avais déjà ouvert il y a quelque temps...
Pour des apprentis JRI, faut du matériel simple, solide qui simplifie la vie au tournage et au montage ... l'essentiel n'est pas l'image, c'est de...
La JVC GY-HM600 (ou 650) c'est je crois la caméra qu'a acheté la BBC pour équiper ses stringers en poste à l'étranger .......
Déclaration d'amour malheureuse, il va me devenir impossible d'en trouver une dans les poubelles:D ... alors qu'elle m'a tapé dans l'oeil dès sa...
Oui il a une très bonne réputation, tu le colles sur ta PDX10 ou sur l' XL-H1 TT1 - Lanen
Sujet traité récemment ... le forum le plus adapté c'est : son numérique, matériels etc ... La sortie micro ? Le casque c'est une sortie sur le...
MD46 et VP64 sont des omnis dynamiques,ceux qui voudraient remplacer les LEM DO21 et Sennheiser MD21 d'ailleurs toujours utilisés en radio, ce...
Non il y en a d'autres : Tram, Sanken, DPA erc ... Le MKE-40 est un peu spécial, c'est une capsule cardio qui n'est pas adaptée vu son volume...
"Mieux vaut avoir l'âge de ses artères que l'âge de César Franck" (attribué à Alphonse Allais), pour le jour lointain où ta violoniste lâchera son...
Cette question n'étant pas spécifique au Canon XA20, elle serait plus à sa place sur le forum "son numérique". Il n'est pas avantageux...
Non, pas de reglage ni sur l'émetteur ni sur le récepteur, voyez l'installation de la pastille cravate. Eventuellement couper des basses sur la...
AX100, c'est entrée mini-jack stéréo, pour le Neewer Dual, vous avez des retours d'utilisateurs pas toujours enthousiastes ici : Amazon.com:...
Tout dépend du matériel de prise de vues que vous utilisez et dans quelle situation, la solution la plus économique et la plus sûre pour des...
Ca permet de raccorder les prises dans un même lieu entre elles, d'arranger les coupes dans le texte ... pas besoin d'en mettre beaucoup.
Lavalier c'est le nom que les Anglo-saxons donnent au micro-cravate, ce n'est pas une marque, celui que tu montres en lien n'est pas adapté aux...
:mdr: .... Pour les rares qui ne seraient pas au courant, l'ami Mafach fait des miracles avec ce qu'il récupère dans les poubelles ! :good:...
Salut Mafach, ils doivent être en train de boucler le site, je n'arrive pas à télécharger les PDF ... mon annonce prématurée les a foutu dans le...
Ils ont fabriqué le matos avant d'avoir fait le site ? Enfin pour nous mieux vaut ça que l'inverse ... :D ... La YAGH question tarif avait déjà du...
Ca se tire la bourre dans les HF 2,4 gHz, un clone du Boya ; le Movo WMIC50 Movo WMIC50 2.4GHz Wireless Lavalier Microphone System with Integrated...
[media]