Séparer les noms avec une virgule.
Un bridge comme le Panasonic FZ1000, on peut faire des ralentis à 100 i/s, et avec 100 € de plus il est dans le budget ... Pourquoi celui-là ? Ben...
Quelles ampoules ? Des projecteurs ou de l'éclairage d'intérieur ? Quelle est l'heure de tournage, la soleil éclaire la pièce entre quelles...
C'est ce qu'on appelle un câble microphonique, seul moyen : trouver un meilleur trajet et et le coller au gaffer aux endroits où il risque de...
Si le filtre polarisant plombe les ciels bleus, il bouffe aussi 2 diaphs. Si l'on veut assombrir un ciel blanc et faire ressortir le bas de...
CCCP l' bon temps ? C'est le moment de recaser une de mes archives du Repaire, dans la série recyclage des époques passées que ce soit au...
Testé hier le zoom d'un bridge Panasonic FZ1000 à fond la caisse en focale et en diaph (f.4), ça fait réfléchir sur l' opportunité de recycler de...
Pour critiques et conseils, faut aller sur le "Festival permanent du Repaire" .... Là votre principal problème est le son .... parfois presque...
nouveau HF digital Sennheiser C'est ici : Sennheiser AVX-ME2 SET - Clip-On Lavalier Microphone - Audio Video Sound Cameras & Camcorder Set...
Si, ce mode 720 était "presque" conseillé pour cette raison sur cette génération de Pana : HVX200/201, HPX171 .... d'ailleurs la différence de...
Merde alors, c'est du bon matériel, ça ne le faisait pas aux essais ? Ca s'entendait à l'écoute et sur l'ordi ? T'as essayé un autre micro ? Un...
merci le fan d' Audiotechnica ! Je ne connaissais pas, 99 € et alimentable en fantôme et par pile c'est effectivement très intéressant,...
J'attribuais cette aura à la sainteté qui se dégage des pélerins ! ooo:laugh:
Non non ç'est très fréquent, c'est une entrée mini-jack multi-contacts TRRS tu as dû rater une partie de la discussion.
moi non plus !
Les dynamiques seront un peu limite, la caméra est tenue à environ 1 m à 1,20 m du sujet, ces micros pour être efficaces doivent se trouver à des...
par exemple de ceci : MCC-2 - beachtek mais il y en a d'autres, tout dépend de ce que vous possédez déjà. Oui ! Mais il est important de...
Rode c'est une marque dans laquelle on trouve des micros câblés XLR 3 et 5 broches, mini-jack TRS, mini-jack TRRS .... Pour le Rode smartlav la...
Ce n'est pas que je défende à tout prix JVC, mais si j'ai bien compris il s'agit de matériel de formation pour des JRI, le cahier des charges est...
C'est possible, même si l'équipement audio de cette caméra n'est pas le plus adapté. Il y a deux canaux sur la presque totalité des caméras,...
Voir sur ce site : RØDE smartLav+ lavalier microphone for smartphones and tablets la liste des compatibilités pour par exemple le Rode Smartlav...