Séparer les noms avec une virgule.
C'est ce qui marche le mieux, mais seul c'est pas évident Déjà il faut bien l'installer et utiliser une "couille de lapin" ça aide mais ce...
C'est vrai ... j'étais en gros à 1000 mètres, une dizaine de kms au Nord de Mouthe, l'endroit le plus froid de France, une trentaine au sud de...
Mais ce n'est plus 350 € ... mais 3X plus pour avoir une optique aussi performante ... par contre avantage au Canon pour le mode photo.
Autre vieux blaireau qui connait bien le Haut-Doubs ... ça me manque souvent ... sauf les hivers à - 25° où il faut peller deux heures pour...
Tentez un essai en mode auto intelligent, visionnage sur la télé.
Pour filmer de loin le zoom du Canon 600 manque d'allonge, à moins d'avoir des optiques à recycler un bridge Panasonic DMC-FZ200 neuf pour le même...
Sujet intéressant, une petite remarque entre autres sur la première interview, ça plafonne parfois au cadre , c'est d'autant plus regrettable et...
Non , je te garantis qu'ils ne sont pas tous en mode glissière, j'ai le premier 323 à encliquetage qui me sert sur différents pieds photo... et le...
Tu peux choisir ici : Adaptateurs De Plateau - Accessoires - Supports Photo - Produits | Manfrotto
On peut se faire une interphonie simple avec des talky-walkies PMR446 comme des Silvercrest (Twintalker 4810) vendus de temps en temps chez LIDL...
Je parlais du petit plateau rapide Manfrotto ... pour la plaquette Sachtler jamais eu de problème avec les caméras dont tu parles d'ailleurs à...
Il y a le plateau Manfrotto : PLATEAU RAPIDE RECTANGULAIRE 1/4 ET 3/8 200PL - Plateaux | Manfrotto que l'on clique ... pour un GH-4 ça devrait...
Arca swiss, vieux fabricant de chambres, c'est peut-être de cela dont parle Apatura : plaques pour rotules arca-swiss et pour Kessler que je ne...
faut voir alors du côté microphone de mesure ... mais je dis ça au pif : Earthworks QTC50 Omni Microphone
Celui là c'est ce qu'il y a de mieux ? https://www.neumann.com/?lang=fr&id=current_microphones&cid=u87_data .
Pour les tournages à deux caméras, je n'utilisais pas mon moniteur pour regarder ma propre image mais celle de l'autre bécane ... malgré cela, il...
J'ai bossé avec un réal qui faisait peindre l'ombre par terre ! La logique en art, on s'en fout ... sinon adieu Mallarmé, montres molles,...
Je n'en ai pas le pouvoir mais c'est pas grave, le fech fech t'avait donné soif ! Mais attention sans alcool ... sinon 50 coups de fouet (au mieux !)
C'était vrai autrefois en photo argentique couleur sur les poses longues avec l' effet Schwarzchild
Tiens voilà déjà le lien pour ceux qui veulent se faire une idée de l'ouvrage :...