Séparer les noms avec une virgule.
Et pour en faire autant en 2015 : http://microsites.lomography.fr/lomokino/ ... Ca devrait plaire au Chat errant ...
Je pense que l'importateur Manfrotto devrait pouvoir fournir cette pièce ... sinon dans ma période moto anglo-saxonne ce qui ne me rajeunit pas,...
L' Art contemporain vous gonfle, passez vos nerfs dessus en virtuel : Tracks - Meurs, Jeff Koons, meurs ! | ARTE ... autrement plus défoulant que...
:bravo: Extra, je ne le connaissais celui là (j'étais resté sur la version 50) ... Canon PowerShot SX60 HS - Appareils Photo Numériques Compacts...
Le Canon 600d sera meilleur en photo, mais sur le terrain le 18-135 ne permettra pas d'aller chercher un sujet aussi éloigné alors que le zoom 24x...
Après Sony, Canon, Nikon se met aussi au HF Bluetooth avec le ME-W1, ME-W1 Wireless Microphone Audio Vidéo Connectivité reflex Reflex Accessoires...
Pas sûr du tout qu'un reflex soit plus adapté qu'un bridge pour filmer du kite ... va falloir une optique stabilisée ... et la facture va faire un...
C'est la pire place pour un micro ... quelque soit le micro ...
Chez Ulule ça pullule .... ceux qui chercheraient une autre rime facile seront virés du Repaire !
Pour moi, non ... et on le trouve à 332 € .... et la version sans prise micro, FZ72 je crois, est encore moins chère ... mais il y aura toujours...
Exact, j'ai récupéré dans une poubelle un 20" Mitsubishi Diamond plus 230SB qu'un pote m'a étalonné avec sa sonde .... Coût 0 €, le plus dur a été...
"Le roi de la durite" c'est pas mon garagiste ? ... en espérant détendre l'atmosphère ! :D Merci, Bertrand !
Merci à tous en particulier à nestaphe pour les combines que vous avez cherché, j'ai appris beaucoup de choses auxquelles je n'aurais jamais...
Moi, je préfère le -2 mais l'ambiance est douce, il en serait peut-être autrement sous une lumière très dure.
Oui ça vaut le coup !
Une idée en l'air , j'utilise une interface de numérisation du même genre (pas de la même marque), lorsque je la branche, j'ai deux éléments...
Un site en anglais pour les reporters-citoyens et autres mojos, tout faire avec son smartphone, sans se casser le dos et la tirelire avec du...
c'est du PAL, je pense que le problème si le son est bien enregistré sur la cassette par la caméra (voir l'essai demandé par Saint-Kro) que le...
J'ai donné l'adresse Alert-Technik à Eragny 95 : Expert Electronic Service : L'assistant de votre S.A.V.
J'utilise Captivty mais il lui faut d'une part une chaîne qui soit dans la liste, d'autre part que l'adresse complète avec le fichier soit...