Séparer les noms avec une virgule.
L'intérêt de l'ombre c'est : - la lumière est stable pendant plus de temps, on n'est pas à la merci d'une fausse teinte - les appareils qui ont...
L' AF101 pour du news ... et avec un GH-2 en plus ça s'est vu : News Shooter | Size matters: Sky News Beijing bureau cameraman Andy Portch...
Toujours des problèmes de balayage sur une des caméras. Trop de plans Raccords à revoir ...
Ca ne vaut pas le coup de tourner sur cassette en DV avec l' HVX200 ... (la 201 est plus sensible) le mode DVCpro25 est de qualité équivalent au...
quand on n'a pas d'pognon ... Un truc payé 5 € en vide-greniers, un trépied Manfrotto 7322YB : SERIE 393 KIT PHOTO MOYEN + DISQUE MK393-PD -...
Encore une discussion mal placée ce n'est pas un problème de prise de vues ... :suspicious:
Réponse facile, c'est marqué dans le portrait ! :D
Questions posées des dizaines de fois sur ce forum, on va faire la même réponse allez sur le site de Rolland : Accueil
Ben je pense comme toi, on m' a prêté 15 jours un FZ1000 que je dois rendre demain :sad: ... ben pas besoin d'autre chose dans la majorité des...
Plates excuses de l' "Autre" à tous ...:jap::cry2::hello::laugh: ... Y a pas une hot-line chez AVID ?
Il y a aussi la Panasonic HMC-151 demi-soeur de l' HPX-171 (carte P2) qui elle enregistre sur carte SD. et qu'on commence à trouver pas cher en...
Panasonic HPX 171, JVC HM100 /150 par exemple
C'est sur le forum Panasonic : Panasonic - Forums du Repaire et non sur celui-ci intutulé "Filmer avec un appareil photo" ... que devrait se...
Ma Doué, y va nous ressortir son Atlas à ampli à tubes et en poussant la tête de lecture pour avoir le son !
Bien sûr c'est possible, ma compagne de monteuse oeuvrait souvent avec un PC double Pentium III sous Windows NT et Avid Adrenaline et avec des Mac...
Encore vu ce matin sur France2, un sujet dont la partie document était copieusement désynchrone alors que le reste du tournage était correct,...
Surtout si le son est en avance sur l'image ... une demie je ne sais pas, en 16 mm on était à une image, mais une d'avance sur une porte qui...
On est tous à l'étang en attendant ce moment ... non mais à l'eau quoi !
Ouais ben dans ces conditions, je travaillerais avec un pied léger à rotule, monté sur un triangle à roulettes .... tout dépend du budget achat ou...
Et il est bien dit au début de la discussion qu'en lecture directe avec VLC le son est là .... et n'est pas utilisé pour la capture puisqu'il est...