Séparer les noms avec une virgule.
Il faut chercher du côté des bagues pour Sony NEX vers objectif Nikon , par exemple celle-ci : Bague adaptateur objectif Nikon pour boitier reflex...
les vidéoprojecteurs récents lisent directement à partir d'une carte SD ou d'une clef USB
Votre V1E, ça lit le DVcam (et ça enregistre aussi) ainsi que la plupart du matos DV Sony? faut voir si ça n'aurait pas été enregistré en mode LP.
Outlaw N'oublies pas tes tatouages représentant la "Knucklehead' de ton grand-père, ton gilet "Bandidos" , une ou deux groupies en T-shirt...
C'est un bon conseil, c'est ce que m'avait conseillé Mafach lorsque ma PD150 pourtant équipée Portabrace ne s'était pas remise d'une douche...
Moi aussi mais de quel côté du Penn-ar-bed : Roscoff, Ouessant, Huelgoat, Le Pouldu ? J'ai un copain qui a une Sony Hi-8 presque neuve, je peux...
Eh, Snooz, tous les ALF ne se ressemblent pas en goûts culinaires, ce sont aussi les initiales du mouvement éco-warrior Animal Liberation Front ...
Qu'est ce que tu utilises comme carte Compactflash compatible ? J'hésite à dépasser 16 Go ...
Et les chats errants, y zont rien à craindre parce qu'il paraît que les renards apprécient .... ?
Bon alors pas de Leica ... mais une copie soviétique ... un Zorki ... SOVIET CAMERA ... je ne propose pas un ROBOT ex-Stasi ... en ces périodes de...
Recycleur sponsorisé C'est la PD150 qui résiste, mais je ne l'utilise plus guère (deux fois l'année dernière, une fois cette année). C'est...
Bon titre, bon personnage ... étant très réac et surtout peu compétent sur l'écriture cinématographique actuelle (et en général), je ne m'explique...
J'ai failli m'y mettre l'année dernière mais j'ai renoncé (au breton aussi d'ailleurs) ... à ma période radio-amateur j'avais des contacts...
Narcisse, Laocoon, stoïcisme, Homère ... Faut pas être dur avec les petits jeunes qui essaient des trucs ... et qui viennent chercher avis &...
On trouve encore des cassettes DV, DVcam ... pour ma part je n'en utilise plus depuis que j'ai équipé ma PD150 d'un enregistreur à carte CF MRC-1...
Vous êtes où dans le 29 ?
La solution pour stabiliser, c'est un cadre diffuseur avec toile : Catalogue | RVZ .... attention au vent en terrasse .... et comme toujours je...
C'est une Vidéo8 .... ça devient dur à trouver en bon état mais si vous connaissez des gens qui ont encore un Hi-8, une D8, ça peut relire le V8...
Tous les ateliers de maintenance de boîtes de loc ont ce genre d'outil, je demanderai à mon pote qui tient un stand à la Foire photo de Bièvres...
musiques, ça va bien ... image : plans pas assez remplis au cadre, exposition (fonds surexposés), stabilité et surtout ce problème de...