Séparer les noms avec une virgule.
un smartphone et une perche à selfie ... ;)
Normalement si ... mais tu devrais tenter un SMS, il n'a pas changé de portable, je l'ai eu au téléphone il y a 10 jours ...
Et puis penser à ouvrir un musée ...;) A propos Mafach m'a signalé une vente de vieux matos Radio-France ... faut bien payer la moquette du...
C'est ça ! :bravo: je pensais à quelque chose comme Eve mais c'est une écrivaine que j'ai eu l'occasion d'interviewer et ça ne collait pas ...
Une boîte historique où l'on croisait Welles, Reichenbach, Chris Marker, Rossif etc ... j'y ai parfois mixé des sujets avec une dame à la console;...
Tschombé ... et l'interviewé n'étaient pas des "anges", j' ai revu ce dernier bien des années plus tard, raide bourré dans la cour de l' Elysée,...
Le conseil du micro-cravate est pourtant le bon si la tête micro doit être invisible à l'image, le micro serre-tête, il y en a de très discrets...
Je croyais avoir tout vu avec un de mes preneurs de son préférés qui après une interview, se repassait la bande et grâce à ses incontestables...
Au pays de Marconi ça la fout mal ... Je croyais qu'à la grande époque, c'était un max en post-synchro ... vu le bordel sonore régnant en plateau...
Il y a des chances pour que ces matériels soient des clones aux caractéristiques proches. Faute de pouvoir les mettre tous les deux en parallèle...
Je n'ai jamais utilisé la balance des blancs auto puisque le rendu serait alors tributaire des changements de couleur sur les projos et selon les...
Pas uniquement de partage de connaissances techniques sinon ça m'aurait vite coupé l'envie de rester sur le Repaire ... sans scénario, bonnes...
VIRUS : sens de ce mot latin dans le dictionnaire On peut en trouver d'autres ... en grec GAMMA (pour la vidéo), ENIGMA (la crypteuse de la...
En informatique a précisé Olivier .... il y en a déjà un dont on pourrait se passer c'est ... VIRUS ! Mots étrangers
On a peine à croire que ça été fait avec un drone à la vitesse où ça va tout en conservant la stabilité.... Le "Charles-de-Gaulle" était dans le...
Un excellent de exemple de participation locale c'est ce que Jean95 avait réussi avec son asso pour recréer les évenements historiques de sa...
Le fin fond de la Bretagne est assez créatif sur le plan culturel ... mais je ne citerais personne .... :D
Non , on peut lire sur moniteur par la sortie analogique tout en envoyant par le firewire.
La pince livrée avec le NTG-2 est effectivement très dure, on y arrive mais elle n'amortit rien du tout, je vous conseille plutôt une suspension à...
Oui je le sais bien mais ma question à Jakovidéo concernait les cartes CF permettant d'enregistrer 148' sans couper la bécane, donc supérieures à...