Séparer les noms avec une virgule.
Bonne ambiance ce matin ... Si la formulation d'une question me déplait, je n'y réponds pas ... si le "client" n'obtient pas de réponse, à lui de...
Nous sommes plusieurs à utiliser les enregistreurs à carte Sony MRC-1 : - JLH37 sur Z1 - Rolland sur PDX10 - Jakovideo sur FX1000 - Mafach sur...
C'est pour justifier "Cut Movie" ! ;)
Je pense que si l'on choisit du matériel coûtant entre 60 et 110 € c'est que l'on n'est pas dans une configuration de studio, dès lors les plans...
La couleur du fond a été faite avec une gélatine scénique et des drapeaux pour permettre à d autres sources de marquer mais j'ai indiqué plus haut...
Ton prix de 83 € est bon mais il correspond à un modèle Rode possédant un élément de plus et donc plus long. Je conseille vraiment le H2n à cause...
On trouve des pinces entre 10 € et 15 € avec le filetage femelle standard 1/4" Kodak pour pied, pas besoin de bricoler, j'en ai acheté une ......
Ça c'est un choix artistique que nous ne pouvons faire à votre place, essayez avec un gris
Mieux vaut aller sur le forum Corel, ce qui vous manque c'est une interface de numérisation
J'ai payé mes perches Rode et Manfrotto - de 40 € en neuf, ça ne vaut peut-être pas le coup de s'en priver, on trouve des suspensions à 10 € et on...
Les idées c'est même ce qui prime lorsqu' on se lance dans la réalisation, et on ne peut les avoir à votre place, car tout dépend du type de...
Je pense que vous voulez parler de celui pour le HF que vous avez cité ? Un adaptateur 1/4" femelle (6,35 mm) vers 1/8 " (3,5 mm) mâle pour entrer...
J'ai resté un micro clone du même concept mais d'une autre marque (en passant une usurpation du nom d'un grand constructeur américain), ça ne vaut...
Oubliez votre JVC GZ-MS100E qui n'est même pas HD que je sache, faites tout avec votre Samsung Galaxy Note qui possède une définition bien...
beaucoup de bricolage aléatoire pour au final des résultats incertains. Voyez le forum "son numérique" , les micros filaires ou HF y sont souvent...
Ca n'a pas toujours été le cas, les "pros" d'autrefois, comment faisaient ils ? En film, ils prenaient des repères de mise au point au plus loin...
Je vais demander, il y en a quelques uns cagoulés devant ma porte prêts à me passer les pinces ... suite à nos débordements récents sur le Repaire...
MAP en manuel et on appuie sur PUSH AUTO lorsque c'est nécessaire.
Une seule en cinefoil percé suffira pour le fond, tout dépend de la valeur du plan évidemment. Pour le "crémeux", il suffit qu'une des sources en...
Ce style d'image, c'est beaucoup plus vieux que les années 80, pour faire les effets "tache" sur le fond, on prend un cadre avec du cinéfoil...