Séparer les noms avec une virgule.
Tiens voilà le message reçu : Advertiser no longer active! You have arrived on this page because the website you clicked through from is...
On en revient toujours à ce qu'il faut une chaîne cohérente sur toute la ligne du tournage à la diffusion : - peu tourner, voir en SD, un...
C'est vrai que l'outil envisagé Surface pro 3 pourrait suffire pour des montages courts style news mais avec Premiere Pro et After effects c'est...
Le lien donné est mort ... Bravo Sony ! Mieux vaut régler ça par téléphone !
Metabones®
Etrange que le Chat errant et moi-même intervenions en priorité, faut dire que le suicide par pendaison fait partie des records bretons ......
J'aurais préféré le son live avec les ambiances quitte à tenter le patchwork
C'est une question d'orientation de la PAR mais ce genre de loubarde est dur à régler surtout si c'est une spot car pas de focalisation et...
Pas si désargenté que ça avec un 5D, plusieurs autres Canon ... Techniquement il y a beaucoup à dire : - la lumière n'est pas en place, preuve...
Doc en français : JVCPro-MSIS
Un micro large pastille USB ... ça commence dans les 40 € ... prendre un anti-pop et un pied perchette avec suspension
Moi non plus, pour moi ce genre de défaut n'a pas d'importance dans une une scène de poursuite, c'est plutôt les plans débullés mais c'est une...
C'est effectivement la manip indiquée à effectuer, voir ici : Codes d'erreur et messages d'erreur des appareils photo EOS - Canon France Le...
Cette erreur arrive avec plusieurs matériels Sony, le mieux serait de contacter le SAV pour savoir si ça peut se régler autrement que par...
Ca n'a rien à voir comme mise en scène (on n'est pas en captation d'un spectacle existant, c'est uniquement conçu pour être filmé) et...
Très marrant et bien foutu ! Sur le plan technique, des différences visibles avec le vieux 3100 ?
Ca correspondrait effectivement à une erreur GPS.
Oui ce n'est pas de veine, ces deux camescopes sont pratiquement de la même génération, la FX7 légèrement plus tardive, ça a suffit pour qu'elle...
Cette question revient souvent sur le forum "son numérique", votre Nikon dispose d'une entrée micro mini-jack, d'indicateur de niveau ... et...
Vous débutez sur le Repaire, normal que vous ne connaissiez pas toutes les ressources que le site met à votre disposition comme en haut à droite...