Séparer les noms avec une virgule.
Oui, ça l' a compris mais il vaudrait mieux répondre aux questions d' Anda84 car le choix est aussi vaste que l'angle de champ, le budget et les...
Quel est le camescope actuel ? Les HVR-A1 et PDX-10 étaient équipés d'un système ressemblant au XLR-K1M. Si vos micros ne fonctionnent qu'en...
Mieux vaut aller sur les sites constructeurs que commerciaux : Caméscope avec projecteur HDMI | HDR-PJ810E | Sony FR Kit adaptateur XLR...
J'ai fait la mise à jour Build 2907, il y a moins d'une semaine et effectué deux montages de moins de 4 ' depuis sans problèmes, ma version est...
Dans cette tranche de prix en camescope je ne sais pas trop ce qui existe, depuis quelques années je regarde plus du côté des APN. A 400 € en...
Il ne faut pas compter avoir un très bon son interview en laissant un micro sur la caméra ... quel qu'il soit ... si c'est dans un environnement...
Tout dépend du budget alloué, ça peut aller du bridge assez universel (Panasonic, Canon, Sony) ou de l'hybride avec prise micro aux alentours de...
Les conseilleurs n'étant pas les payeurs, j'ai visé au plus juste :D ... mais je pense que Bcauchy et d'autres vous trouveront le matos le plus...
Vous roulez un papier à la dimension, vous l'installez dans l'anneau de fixation et vous verrez s'il débarque dans le champ. Mais si le micro doit...
Un port de pirates sans doute ! :D Les smartphones actuels peuvent être équipés d'une pince pour les monter sur pied et d'un micro externe...
Pour du micro reportage Youtube, on peut ne pas se ruiner ... je fais ça avec des Kodak Zi-8 payées entre 50 et 100 € ... tout dépend de ce que...
et en tapant : erreur E:95:00 ?
Ben oui en randonnée pédestre ou sur deux roues (ou une roue n'est-ce pas Gruuz ? ;) ), on est limité par l'encombrement et le poids, le moindre...
il y a déjà eu de nombreuses discussions sur ce sujet en particulier sur le forum adéquat : Transferts vidéo analogique vers numérique - Forums du...
Le mieux serait de leur poser la question, faites déjà une recherche pour trouver des incidents identiques
Est ce que votre convertisseur analogique > numérique apparaît dans le gestionnaire de périphérique ?
Avec le zebra calé à 70, il faut qu'il soit présent sur les hautes lumières du visage ou des mains (pour des peaux blanches "caucasian skin"),...
Plus de 1300 € la Surface 3 avec I7 et 8 Go de Ram, dont Microsoft prétend que Premiere Pro roule dessus :...
Si vous avez absolument besoin du GPS c'est oui, mais cette panne semble fréquente, peut-être qu'il va se passer la même chose qu'à une époque...
Bienvenue sur le Repaire, vous pouvez déjà obtenir des réponses en tapant "web tv streaming" sur le moteur GoogleRepaire en haut à droite de cette...