Séparer les noms avec une virgule.
Eh oui, à ne pas faire ça fout la pagaille dans les discussions et dans les archives du Repaire ...
Cette photo me rappelait une autre .... Ca m'est revenu peu après cette discussion ... Timothy Treadwell, dévoré avec sa copine en Alaska devant...
Error 404 [media] ... J'ai trouvé !
Oui la solution MXL me semble la plus valable du moins en théorie ... et à condition de pouvoir retourner le matériel s'il ne convient pas ... or...
Faut déjà mettre un anti-pop à une telle distance ...
C'est celle-ci que je choisirais pour me faciliter la vie ... mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs ... :D
Bonne nouvelle, je croyais jusqu'à présent que sur les portables le processeur était soudé à même la carte mère ! Possibilité d'upgrade ? Non je...
Cet Electrovoice est un dynamique très utilisé en radio surtout aux USA, je pense que c'est le préampli du Zoom qui ne suit pas. Utilisez un...
Sur les enregistreurs cités les micros (couple stéréo) sont intégrés et ce sont souvent ceux qui fonctionnent le mieux, pas besoin d'en rajouter....
A ce prix là avec beaucoup de chance outre les premiers cités Tascam DR-05 et Zoom H1, le Zoom H2, l'ancien H4 premier modèle ... faites le tour...
C'est déjà du numérique Une D8 à condition qu'elle soit compatible est le bon choix, il existe une liste sur le Repaire, cette question est...
Pour 50 €, il n'y a rien en neuf ... dans le matos un peu sérieux ... le plus bas prix c'est le double avec le Tascam DR-05 ou le Zoom H1n .......
Déjà le Windows 7 32 bits ne permet pas de tirer parti de toute la mémoire 4 Go. Au départ j'avais une config analogue, comme c'est un portable...
et en plus ce n'est pas loin de la Belgique ou réside jihemel
il y a une bouton de glissière horizontale en bas à gauche ...
La Canon Mini-X est sûrement la meilleure pocketcam actuelle mais pas Actioncam (aucune protection), elle fait un peu mois de 400 €, sa focale...
Aïe, pas rattrapable... c'est bien le changement de cadence qui est responsable ... la vitesse d'obturation sous un éclairage 50 Hz doit être de...
Tout à fait, il vaut mieux virer l'alimentation fantôme; c'est du jus consommé pour rien, la prise Tüchel c'est une DIN 3 femelles vissante, tu...
Le 421 en télé on n'en voit plus, le dernier que j'ai utilisé c'était à Sao Paulo il y au moins 15 ans en plein milieu d'une fanfare brésilienne...
C'est une prise Tuchel, ça se trouve facilement. Pas besoin de alimentation fantôme ce sont des dynamiques