Séparer les noms avec une virgule.
d'après Sony c'est effectivement un micro MS : ECM-MS2 (ECMMS2) : Vue d?ensemble du produit : France : Sony Professional
Y a intérêt à obtenir des autorisations, à prendre des comédiens complices et à annoncer la couleur dans le quartier et aux représentants de la...
C'est souvent à la vision des deux trois premières minutes que la plupart des spectateurs décide s'il faut rester ou zapper. Je vois bien...
Il y a un forum "son numérique" où l'on risque de trouver des réponses si les contributeurs habituels ne sont pas épuisés pour avoir répondu des...
Une nuit en ville, avec des points lumineux, vitrines, éclairage public, enseignes lumineuses, phares de voiture etc ... ça n'a rien à voir avec...
Personnellement, en reportage il vaut mieux raccorder à l'ambiance ... les grosses sources sur une caméra ça flambe les avant-plans et ça fait...
Le coup des potars trop petits c'est aussi le cas des interfaces Juicedlink et même Tascam ... on est loin du Nagra III :love: qu'on pouvait...
Conséquence de la dévaluation en Argentine ? ;)
pas évident, le AL-H198 est plus puissant mais le AL-H198C offre deux températures de couleur, donc il sera plus facile de se raccorder avec...
Ben oui, mais dès que l'on est dans les basses lumières et avec des longues focales, on a besoin de caméras sensibles et d'optiques à grande...
Ca coûtera au minimum 400 € mais plus vraisemblablement autour de 2500 € ... quant à filmer dans le noir, il faut des camescopes sensibles dans...
Celle ci vient du pays du Tango : PANDORA DSLR OPTIMIZER ... et c'est plus qu'une interface uniquement audio, pour se lancer dans cette aventure,...
:idea: On pourrait peut-être y reloger les migrants de celle de Saint-Bernard ? :o Je souscris aux options de Marc, plus on en fait en amont...
cette discussion serait plus à sa place sur les forums Adobe, ici c'est "COMPRESSION - CONVERSION - DIFFUSION - TRANSFERTS"
On peut déjà dire qu'une Gopro ne correspond pas au cahier des charges cité : (un peu dans le noir, peut être de loin..) Il faut aussi donner...
Il y a des possesseurs de FEL sur le Repaire, mais il faut utiliser le NTG2 avec une pile, le FETHEAD Triton est mieux adapté : Boost Your Zoom...
Le FEL et le FETHEAD Triton sont pas mal et moins encombrants mais l' ART offre deux entrées et plus encore pour pratiquement le même prix
Ou la tremblotte ... ou un chien qui a la dalle qui te file des coups de truffe sous le coude pendant que tu manipes (vécu ! :laugh:) espérant...
J'espère que le fait d'avoir reposté sur cette discussion n'a pas réveillé des conflits dormants ... je parlais au post précédent de Werner...
Ce se vend à part des alims pour portable, il me semble ... ou c'est plus grave ou prétexte :D ? Promis, on ne dira rien !