Séparer les noms avec une virgule.
Non mais toutes les Sony à entrée mini-jack sont sur le même moule en audio ... dois-je comprendre que j'ai eu tort d'intervenir ? :perplexe:
La 2 CV risque de s'en sortir mieux avec une brêle au volant ... un hiver dans le Haut-Doubs j'ai sorti plusieurs caisses de luxe du fossé avec ma...
Pourquoi ? Il y a un problème ? C'est prévu pour : Sony Support , maintenant il faut savoir quel micro car c'est sûr qu'un statique 48 V ça ne va...
Bizarre, tu devrais essayer avec un autre navigateur ...
Il te faut une perche (Rode 44 €) ou Manfrotto (moins de 40 € ... mais la Rode est mieux), Le Tascam TM-2X c'est un micro d'ambiance, pas pour...
Il y a un forum "son numérique" sur le Repaire où l'on essaie de traiter tout ce qui concerne le son : matériel, méthodes de travail ... La 2...
Les deux micros cités peuvent se monter directement sur la griffe porte-accessoire du bîtier, il n'y a que la fiche mini-jack à brancher sur la...
Les interfaces XLR sont nées peu après l'apparition du format DV en ... 1995, lorsque des réalisateurs ont voulu tourner eux-même (pas toujours...
C'est toujours mieux d'avoir l'écoute au final ... avec l'interface que j'utilise (Tascam DR-60d Mk II) j'enregistrais à la fois sur elle qui...
Je n'ai pas réussi non plus, en dernier ressort, j'ai refilmé mon écran et récupérant le son via la sortie casque de l'ordi ...
Ca permet de monter des micros professionnels, de les alimenter, de régler les niveaux, éventuellement pour certaines d'enregistrer ... bref de...
Il y a une prise micro et un niveau manuel sur le FZ1000 mais le Sony a en plus une prise casque et une interface XLR très chère que l'on peut...
C'est du MP4 (4K) ... ou au choix AVCHD pour le reste
Le Leica me semble un FZ1000 recarrossé et estampillé Leitz :perplexe:, d'ailleurs le zoom du Pana FZ1000 est un Leica avec qui Panasonic a...
Je JVC GC-PX100 disposait à sa sortie d'un très bon concept mais actuellement il est dépassé. Le bridge FZ1000 en offre plus (mais pas la prise...
L'avantage des bridges ... outre leur prix ... c'est que leur zoom inamovible couvre la grande majorité des besoins, qu'il est stabilisé ... là...
Moins cher, tu peux te faire la main avec les bridges Panasonic FZ1000 ou Sony DSC-RX10 ... c'est du tout-en-un avec un Zoom performant, une bonne...
S'entraîner avec ce que tu as sous la main, utiliser des softs gratuits, rejoindre une équipe pour échanger des méthodes de travail... le reste ça...
Pour les camescopes, Bcauchy, Caraïbe, entre autres, sont au courant de toutes les nouvautés ... parfois éphémères. D'autres connaissent bien les...
4 à 5000 €, Whaoouuuuh ! C'est le luxe ! Les conseillers devraient se bousculer ... malheureusement je n'en fais pas partie, ce qui m'amuse c'est...