Séparer les noms avec une virgule.
Olivier OGT, as tu une idée de la taille en fréquence du spectre pollué par le ventilo ?
Faire des plans discrètement dans les favelas et rentrer chez soi avec le matos ... vous avez sûrement des copains sur place ... :mdr: Ce n'...
Et au moment où la décision était prise, un nouveau matos naissait ... normal en 9 mois ! Je me pose toujours la question, faut'il être à la fin...
Ca marche, je ne connaissais pas la commande .... on en apprend tous les jours !
Qu' existe t'il comme outils (gratos) pour aider à la recherche des mots clefs ? Je suis sous Google Chrome et lorsque je sauvegarde le code...
Lesquels Angénieux ? Il faut couvrir le capteur du GH-4 ! Il n'y a que les optiques pour caméra 35 mm ou appareil photo qui y parviennent ......
c'est du 3,5 mm comme sur tous les bridges et DSLR sauf FZ100/150/200 et GH-1/2, qui sont en 2,5 mm. Je t'ai expliqué les risques avec une liaison...
C'est trop juste, ça conviendrait en reportage où l'on colle aux gens que l'on filme ... Ta rallonge fait 3 m (maxi conseillé), la perche 2 m, il...
Oui c'est évident que la partie filetée est destinée au récepteur .. A l'avenir ça serait mieux de filer les infos autrement qu'au compte-goutte,...
Je ne connais pas ce modèle mais VELBON était une bonne marque en photo il ya longtemps, j'espère que l'on peut faire des panoramiques sans à-coups.
un pied ...
Ca c'est un très bon point, pas uniquement pour le matériel mais surtout parce que tu as obligatoirement l'oeil et que tu sais gérer des softs...
Tu le mets au bout d'une rallonge, celle de rode est très bien mais avec des liaisons asymétriques il a risque de récupérer des parasites passé 3...
Tu mets le doigt sur un problème qui est né avec la vidéo ... on gamberge moins qu'en film, on appuie sur le bouton et on mouline des rushes....
Lorsque l'on approche le micro de la source que l'on veut capter, celle-ci devient plus présente et passe par dessus l'environnement ... tu n'as...
Je vais réessayer avec les dernières infos de nestaphe ! CA MARCHE ! :bravo:
Quel type de micro sans fil ? Le liaison est en HF ? Micro-cravate sur émetteur > transmission HF >>> récepteur > sortie récepteur : en XLR ou...
Ouf, j'ai eu peur ... ! :D Ca ne change rien à ce que j'ai dit toutes les Sony à entrée mini-jacl sont identiques, que ce soit DV, DVD-Ram, HDV,...
Tu as quand même réussi à télécharger ton fichier *.rar, il y a d'autres softs pour le décompresser, pour ma part, étant un vieux débris,...
Si c'est pour des dialogues ça ne va pas le faire sauf si tu colles au sujet ... tes voix vont manquer de présence, vont être à la merci de...