Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis pas allé à Bièvres cette année, auparavant je logeais à proximité, c'était encore la campagne (pour combien de temps ?) .... rien que...
J'ai le Q4 ... mon deuxième, le premier étant tombé en carafe ... Payé 160 € en occase récente. Je m'en sers régulièrement et systématiquement en...
C'est le même H4n, pas de problme avec le câble USB, pour ma part je ne m'en sers que lorsque j'utilise le H4n en carte son. Par contre un kit...
C'est le mode proxy, comme cela que les pros bossaient il y a quelques années, les machines étaient nettement moins puissantes que maintenant, on...
Plus tu vas pincer le faisceau en réception, plus ça risque de compromettre la mobilité si l' émetteur sort du lobe = chute de signal. Le...
Je répondais à Romont sur ce sujet, nos messages s'étaient croisés, effectivement le Zoom H6 est une option mais comme Romont possède déjà un DR40...
S'il y a de la place dans le boîtier et s'il n'est plus sous garantie, c'est possible, mieux vaut utiliser une prise N, sur ces fréquences il faut...
Exactement c'est le principe du tuyau d'arrosage dont on serre le jet et qui va plus loin en arrosant moins sur les bords, de l'antenne directive...
Ouais c'est aussi ce qui me gêne le plus, j'attribuais ça à un ratelier qui se décolle ... va falloir intégrer le Loctite dans la bijoute du...
Tu peux parfaitement faire ça avec ton actuel DR-40 qui possède une sortie ligne en mini-jack. Pour un GH-4, le Tascam DR-60d est mieux indiqué...
T'as essayé de faire comme le dit GastonHD ? Qu'est ce que c'est ce bruit ? Un frigo, un ordi ? En tout cas ce n'est un gros plantage, j'ai fait...
moi aussi je l'entends dans les silences, il est très faible et beaucoup plus bas que les raies saisies par Olivier ... pas trop gênant à vrai...
Ce sont sûrement des antennes patch et il n'y a pas de connectique pour mettre des antennes extérieures ... A la rigueur, tenter le coup avec des...
Ca doit être possible, dans mon coin où on n'est pas loin de zônes blanches, des assos avaient bouché les trous avec des antennes à grand gain (et...
J'ai une Tascam DR-60D Mk II, un de mes potes l'ancienne ... c'est très bien pour gonfler des DSLR, bridges, des caméras en mini-jack ou du...
Oui les JVC GY-HM100 à 650 ... JVC Pro Technical Description JVC Pro Specifications , Mais même si le concept est intéressant et si...
Posez votre question sur le forum Apple pour Finalcut et Imovie : Apple - Forums du Repaire Une autre caméra de news incassable, la Panasonic...
Un repairenaute, Coffee-Break qui ne s'est pas remis du départ de son Nagra Ares II m'a signalé du nouveau chez Zoom qui se tire la bourre avec...
Tu devrais t'en sortir facilement, rien qu'en lecture avec VLC en coupant aux alentours de 170 Hz ça disparaît ...
Exact, 1er tiers de scène ... on prenait un repère au plus loin, un au plus près possibles pour les acteurs, deux marques sur la bague de point,...