Séparer les noms avec une virgule.
Oui, nous sommes très nombreux sur le Repaire à utiliser les Zoom audio .... mais là il s'agit en plus d' image ... et là il y en a beaucoup moins...
Ben oui les Sony QX10, QX100, les récents QX1, QX30, les Kodak Pixpro SL10, 25 : Kodak Digital Cameras | Sl10 Smart Lens , le Vivitar IU680, l'...
Effectivement le lien pour la doc est mort, heureusement j'avais pu la télécharger ... mais elle fait un peu plus de 20 Mo, plus que ce qu'accepte...
Peut-être n'avez vous pas consulté les réponses sur une discussion identique sur laquelle j' ai donné 2 liens concernant la doc en français,...
On parlait justement de toi hier ... finalement rendez-vous reporté au 9 !
Intéressant ces choix multiples à la fois partout, ailleurs et nulle part ... ce qui se passe derrière la caméra aussi ésotérique que ce qu'il y a...
Du coup ça m'a donné envie de voir tes autres travaux postés sur le Repaire, je trouve ça très bien .... maintenant il faut me trouver ce qui...
Est ce que ça serait une expérience de "found-footage", plutôt réussie d'ailleurs, avec des éléments picorés à droite à gauche ?
Il y a peut-être de l'espoir, je dois voir demain après-midi un ancien repairenaute (Video98) qui connaît ce matériel lecteur-enregistreur et avec...
A l'opposé du précédent produit "de luxe" Zoom F8, cette interface : CMX-1 Two-Channel Mini Mixer with Shoe Bracket , pas de préampli, juste 2...
Il existe un pancake prévu pour les EOS APS-C comme les reflex 40D à 750D, 7D (24 mm), un autre pour les hybrides Eos M (22 mm), et enfin un pour...
Vous voulez dire rajouter une bague adaptatrice pour utiliser les optiques de la gamme reflex comme c'est le cas pour les hybrides Canon EOS M ?...
Ne nous trompons pas de film ... Difficile de comparer les besoins d'un artiste, cinéaste de fiction, plasticien, graphiste et ceux d'un...
D'après la photo du lien donné plus haut, oui, ça semble moulé côté du mini-jack 3,5 mm stéréo, mais effectivement c'est démontable côté XLR .......
Le câble actuel n'est pas démontable côté mini-jack mais on peut faire un relevé des continuités à l'ohmmètre pour repérer comment il est câblé.
Lorsque l'on achète un micro XLR et un enregistreur XLR, la logique veut d'utiliser cette connectique. Le Rode a une meilleure patate en fantôme...
Il est branché comment le NTG-2 ? Il y a une pile R6 dedans ? Câblage du désymétriseur XLR > mini-jack ? Pour le H4n ... branché en XLR ? en...
Non, le 7D c'est encombrant, l'écran non articulé, les optiques chères ... par contre pour moins de 1000 € un bridge comme le Sony RX10 ... son...
A mon avis c'est une approche artistique comme certains bossent en Super8, au Polaroïd, tournent en N&B, au smartphone, font des sténopés,...
Malgré ce temps de canicule Google n'a pas du passer en surchauffe ... :D en tapant pellicule Super8, ça tombe tout de suite .... SUPER8FRANCE...