Séparer les noms avec une virgule.
La purée de fécule de patate Autochrome, c'est pas leur truc !
Essayez en plusieurs dont celui-ci également gratuit conseillé par l'ami Mafach :...
d'après ce qu'il a dit plus haut, elle ne l'est pas, je m'interroge sur le bien-fondé à l'époque de faire uniquement travailler la lampe en...
La seule lampe 24 V en culot P28s que j'ai trouvé, c'était pour ... Scopitone... ce qui nous file un sacré coup de vieux :...
oui je pense que la déduction d ' OGT est la bonne. Le lien vers Antanbazar, ça fait trois fois qu'on le donne, peut-être serait il temps de le...
J'urilise Photolapse (gratos) mais je ne suis pas sûr qu'il prenne les BMP.
Si on vous a donné un transfo externe 220 V > 110 V c'est que le projo est en 110 V, donc c'est du 110 V que l'on doit trouver au voltmètre. Ce...
elle ressemble furieusement à celle que j'avais mise en lien et qui existe en 220 et 110 V Lampe pour projecteur Heurtier Super-tri culot 28mm...
Le transfo 220 > 110 V est externe ? La lampe est tubulaire (origine) ou à miroir réflecteur ?
Il y a effectivement le plus gros problème sur la première scène (trop clair sur le plan suivant), et des différences d'exposition en intérieur...
On ne peut accéder aux photos, d'après le chemin, elles se trouvent sur votre disque dur, trouvez un hébergeur ou mettrez les en pièce jointe...
Juste un petit commentaire d'ordre technique ; attention aux raccords lumière d'un plan à l'autre.
En effet ça m'a l'air d'être plutot ça : Lampe pour projecteur Heurtier Super-tri culot 28mm Tension 220V .... pas loin du 35 (le département pas...
Il y a aussi un moyen c'est d'adapter la mise en scène ... on retransmet l'accrochage avec le Vietminh à la radio ... faut juste faire une bonne...
Voir du côté des gratos : Fusion 7, Natron pour les plus récents De toutes façons si on échappe à la facture, on ne coupe pas à l'apprentissage...
T'as raison, revenons au sujet initial, le remake du "Voleur de bicyclette", de Vittorio de Sica (1949) ...
Personne n'a proposé "Game of Thrones" ...:sad:
essayez déjà de renommer le fichier, en respectant la syntaxe (dans le message aussi ! :D), peut-être y a t'il un point en double ou un caractère...
donc pas de problème de numérisation ... Si même les derniers tournages avec cassettes neuves et la VX2000 sont pourris c'est la caméra qui est en...
Y a même des cameramen de news qui l'utilisent cette AG-AF100/101, faut dire qu'avec son air d' HPX-171 un peu dodue elle passerait presque...