Séparer les noms avec une virgule.
Tout s'explique ! Une Kawa ZX10 Tomcat ? Ou la nouvelle Confederate X132 Hellcat Speedster à 50 plaques ? Confederate Motorcycles | The Art of...
Personne ne dit le contraire, mais le choix des outils appartient à l'auteur ... et il est intéressant de savoir pourquoi par exemple Lars von...
alors changer de matériel est ce qu'il y a de plus sûr et opter pour un frère du FZ28 avec entée micro ... FZ200 par exemple
:idea: une solution à la sur-natalité qui avec ses conséquences stresse la planète ... un homme vissé est moins en position d'assurer avec...
J'ai dû être lu en diagonale .... Attention à ne pas sortir cette phrase du contexte .... faut me relire .... je parlais de création artistique...
Il ne s'agit pas de technique mais de travail sur la matière ... il avait en 2001 derrière lui 4 de ses plus grands films pu le faire en 35 mm ou...
C'est un choix artistique ... Emir Kusturica a bien tourné partiellement en Super8 noir & blanc en 2001 son film "Super8 stories" sur la tournée...
Si c'est le Rode qui est choisi, c'est en 2,4 Ghz .... tout est permis ...
Non il faut mixer les deux en amont avant d'entrer sur l' émetteur = 1 fréquence ... la même sur le récepteur. Donc deux ensembles émetteurs &...
On ne change pas un matos qui gagne .... pourquoi des prises XLR vu que vous ne les utiliserez pas, les meilleurs résultats étant obtenus comme...
Une très bonne nouvelle. Les + 6 dB en écoute offerts par Magic Lantern ont dû aider, faut voir si ça s'applique aux autres Canon EOS, ce sont les...
Donc tu arrives à écouter au casque sans préamplification par la sortie A/V du Canon 60D, je n'avais pas fait l'essai avec l' EOS (celui d'un...
Salut Mafach, j'avais utilisé le H4n avec un 60D mais sans Magic Lantern, si tu veux conserver l'écoute avec le H4n , Zoom a sorti un kit en Y...
ca peut aller de la caméra endoscopique à la Gopro en passant par la paluche ...
Quelques détails de fonctionnement : Le switch M/S n'est pas pour du MS (Middle-side) mais bascule soit en mode mixé (M) soit en mode canaux...
Un autre vélo volé au cinéma .... celui de Pee-Wee Herman dans le film de Tim Burton ...:cry2:
Personnage de films : François Pignon et tout ça ne peut se tourner qu'en ...plateau ... normal que cette discussion déraille ...
De Sica, je l'ai déjà casé, y aussi le "Bar de la Fourche", un titre dont j'ai oublié partiellement le nom avec "Saddle" (selle)
Puisqu'on est revenu au vélo : "La roue" d' Abel Gance "Le rayon de la Mort" entre autres un film muet soviétique mais comme il en faut...
une brève recherche sur Google sur "cassette de nettoyage DV" et on devrait vite voir que ça se trouve à peu près partout ... et pour la rue...