Séparer les noms avec une virgule.
C'est une Panasonic, des capteurs tri CCD 1/3" au lieu de 1/4", mais c'est de l' AVCHD moins souple que ce qui est proposé par la JVC qui possède...
La marque importe peu mais le camescope lecteur doit être HDV
:D, oui je le pense aussi ... Tout au plus, je verrais ça pour un road-movie décalé sur un vieux cyclo Honda P50 un peu rat-bike, sur la côte...
Les amateurs et les pros n'ont pas les mêmes exigences, les premiers qui tournent des films de famille de voyage ont tout intérêt à ne pas se...
C'est ce qui a vraisemblablement guidé les réalisateurs dans le choix du Super8 et faire "différent"... côté pragmatique, ceux qui avaient fait...
Salut Nestaphe, le doc sur Bukowski : [MEDIA]!
je pensais à ça : Câble audio pour lecteur-graveur CD/DVD/BD vers carte son pas cher :perplexe:
on dirait un connecteur audio pour carte son ... http://www.ixbt.com/divideo/bm-intensity/pro/05-big.jpg
Peut-être la même différence entre une moto Triumph T110 des années 50 et une néo-rétro-replica 2015 du même constructeur ... ça a en partie le...
et une compile vélo ici grâce aux petits génies d'ARTE Blowup : Le Vélo au cinéma - Blow up - ARTE - vidéo dailymotion
Ben alors pourquoi certains et non des moindres ont ils choisi une autre voie alors qu'ils auraient pu faire autrement ? :perplexe:
La puce n'était là que pour enregistrer des infos supplémentaires ... on peut parfaitement s'en passer ...
La chose qui ne fallait pas faire ... en DV c'est cassette de nettoyage obligatoirement ... on l' a assez répété sur le Repaire ! Et ça ne se...
Sûrement les meilleures, je n'utilisais que ça ....
D'après la description ça ressemble à une Bell & Howell magazine 200 ou 200EE (celle qui a la cellule), c'était effectivement excellent, j'en ai...
Pour le best-of des animaux dans le cinéma de fiction, passage obligé par ARTE Cine les sujets géniaux de la série Blow-up .... BLOW UP | ARTE...
Le nom Deruisi, est ce pour ressembler à Desisti, marque de projecteur mondialement connue ? :perplexe: Sauf à tester le matériel en durée, pas...
Bonne info, Jakovideo ... ça a du changer chez A-T car ils avaient il y a quelques années pris en charge et réparé rapidement mon actuelle PD150...
C'est vraisemblablement un Audiotechnica ATR3350, pour un smartphone où il y a des contacts supplémentaires il faut utiliser un adaptateur Rode...
Une discussion qui avait précédé celle-ci : http://www.repaire.net/forums/film-argentique-projection-numerisation/210466-sacre-super-8-a.html , où...