Séparer les noms avec une virgule.
Et c'est l'occasion de se libérer d'angoisses de débutants et d'être disponible pour gérer l'essentiel : l' histoire et tout le reste, d'avoir une...
Première nouvelle, c'est plutôt un micro universel ... il se trouve que je ne me contente pas des "avis" du web, mais que je l'ai utilisé...
Ce collectif nantais c'est BZH=44 Magnum ?
Ces deux là étaient ceux du (trou) duc de Bretagne ! Heureusement j'en ai connu d'autres; par exemple à l'époque où je couvrais du fait-divers...
Faut trouver des prises secteur, utiliser des cartes mémoires de haute capacité (256 ou 512 Go), et se renseigner sur la capacité des caméras à...
stratagèmes de part et d'autre Pas encore testé dans ces circonstances, mais je regrette de ne pas les avoir eu en bécane lorsque deux...
Trouvé pour 59,99 € dans un magasin L..L, une paire de lunettes-caméra Silvercrest SSC1A1 ... j'ai craqué ... définition : c'est du 720, cadence...
Tu es mûr pour la Lomokino ! :laugh: .... les gars qui s'en servent numérisent avec leur smartphone : LomoKino 35mm Movie Camera - Microsite -...
DVcam, il n'y a que la structure de la cassette qui change, vous pouvez enregistrer dessus en HDV, DV ... et DVcam (avec une Sony) oui !
Grande classe Moi je n'ai pas trouvé en Français le manuel complet mais on ne va pas garder l'info pour nous :D:suspicious: voici le lien en...
Bon réflexe quand on dispose du matériel de prise de vues qui le permet, il faut penser aux archives pour les temps futurs même si on ne les...
Plutôt bien, belle bande sonore ...
Moi aussi je trouve ça plutôt bon, tu as choisi quelle résolution ?
C'est possible ... le mieux serait d'ouvrir une discussion dans la rubrique "Faire son film" en y précisant le matériel tournage dont vous...
la fin c'est ici ... [media]
Voici le cahier des charges annoncé par Mxxs : "Je souhaiterais faire des vidéos courtes, sur des sujets bien précis (par exemple: filmer des...
D'où l'importance de se réfréner au tournage si l'on a un sujet bien précis, si l'on sait où l'on va parce qu'on l'a bien préparé en amont, on a...
Je suis dans le même cas et je m'en sors avec de la rigueur au tournage , voir ce que j'avais écrit plus haut :...
Oui, mais avant de l'acheter faites un essai car il faut que la sortie Firewire fonctionne sinon retour à la case départ.
Oui elle les lira, car vous avez enregistré en DV, seules les Sony pro DV (PD100, 150, 170,175, PDX10, DSR 200, 250, 300, 500, 450 etc ... et...