Séparer les noms avec une virgule.
Fais une recherche "images" sur la veuve "Linda Lee Bukowski", ça rappelle un peu "Gainsbourg & Birkin" :love:
J'utilise de temps en temps pour des time-lapse "amateur' une Drift Timelapse : Drift Time Lapse | Drift Official Online Store | HD Action...
Le réalisateur du doc a fait l'impasse sur la fameuse scène de la "cuite en direct" de 1978, sur Apostrophes que l'on peut trouver sur le Net en...
Ca m'aurait étonné ;)... 44=BZH ça existe ... mais vu votre sujet (bien foutu !) où ça flingue à tout va, j'ai fait un petit accomodement ... en...
Essais sur le terrain de la SSC 1A1... une manif bretonne d' un "genre" un peu particulier, le "Festy Gay" de Gourin (Morbihan) :D ... lumière...
Oui, alors c'est effectivement sur les paramètres ... mais ce qui peut se produire c'est que la lecture directe rende le drop imperceptible alors...
La config PC est largement suffisante pour faire de la numérisation de sources analogiques, le coupable pourrait bien être le vieux CCD-TVR2000...
La CCD-TR2000 c'est du Hi-8 .... et le Hi-8 ou le video8 c'est du PAL.
Problème de fréquence avec les fluos ?
C'est vraisemblablement au cours de ce ménage qu'a dû se produire le problème .... Fausse manip ... + ou - problème d'électricité statique ayant...
Miss Météo Le temps est à l'orage :help:
Je suis Charlie Grimille Quoiqu'il en soit, la légende urbaine est crée et c'est bien ce que voulaient les "auteurs" ... et leurs complices...
Si, en le faisant savoir ... et en boycottant désormais le vendeur ou/et le produit ! D'autres suivront ....
au positif, le mildiou n'a pas (encore) frappé ! :D
Un vieux truc de scénariste comme on en voit entre autres dans les séries ; le révolver soit disant chargé à blanc, la lame de couteau ou la malle...
Non je ne l'ai pas vu, c'est toi qui m'a appris son existence. Des fakes, il y en a qui font plus vrai que du vrai ... toutefois je trouve qu'ils...
C'est un film américain, c'est plus sûrement du NTSC que de Secam ... et en 1993, le vidéo8 et le Hi8 existaient déjà... pas sûr que ce soit du...
Merci du retour d'informations très détaillé, si tous les repairenautes pouvaient en faire autant ! :good:
Et c'est bien là que dans la chaîne, le Super8 avait un maillon faible, le presseur du chargeur ...
Un loup GAROU ooo:weird: ... en rut ! :love::help: