Séparer les noms avec une virgule.
La mode .... ce n'est pas nouveau mais maintenant c'est pire ... déjà à ma période active, certains montaient le zoom grand angle 6 x 48 Canon sur...
Ce qui emportera la décision de changer de système d'exploitation, c'est : est ce que ma config actuelle (core 2 duo, 4 Go Ram DDR2 non...
pas de veine, je ne sais pourquoi l' excellent Nikon 1 AW1 est le seul de la série 1 à ne pas disposer du mode ralenti 400 i/s à la prise de vues...
Y avait déjà le détecteur de sourires, à quand celui pour les doigts et bras d'honneur ? :idea:
Ce qui fait souvent la différence plus que la caméra, c'est la connaissance que tu as du sujet, les questions que tu poses, les rapports que tu...
45,4 Go libres ! Là je crois être près du maxi ... c' était 24 Go au départ !
Le poil allait et venait parfois, pire que le poil, le "gâteau" ; des morceaux d'émulsion qui s'aggloméraient sur la fenêtre, en général ça...
Salut GastonHD, j'ai fait tout ce que tu m'as dit, j'en suis à 41,9 Gigas de libres :bravo: ; par curiosité j'ai retesté l'indice de performances...
Déjà casé en 2013 : http://www.repaire.net/forums/festival-permanent-repaire/256518-skaf-lebhar-fureur-mecanique-tunisie.html ... C'était mieux...
Le rouge est mis (remake) Pas si moche que ça, la RED vintage : JVC GR-C7 - Video Equipment Collection - oldvcr L' Histoire est un...
J'ai bien peur que tu aies raison, en nettoyant aujourd'hui la boîte mail d'un copain, j'ai trouvé plusieurs messages du type "We miss you" ......
Bouffe bio et circuit court finir bouffé par des asticots tout en bouffant les pissenlits par la racine ... enfin végétalien ! :D
Pourquoi tant de Hyène ?
Les systèmes à carte P2 sont particulièrement robustes, la HVX200 et surtout celles qui ont succédé (l' HPX171 et suivantes) mais là on sort de...
Après le nettoyage au Karcher, je suis à 30 Go de libres, ça va être difficile de gratter plus que quelques Mo.
Pour l'utiliser de temps en temps, le Panasonic FZ1000 est dans le budget et un excellent outil à (presque) tout faire .... il ne lui manque...
Ben je vois dans le portrait de PrimFX qu'il possède un Nikon D3200 et un 1,8/35 ... que manque t'il à ce matériel pour remplir le cahier des...
Salut GastonHD, ci joint le camembert ... Pour l'instant, je m'abstiens de toute manip tant que je n'ai pas lu de comparatif entre les...
Non 800 € c'est correct pour cette Canon, c'est le prix où l'on trouve sa concurrente la Sony Z1 ... mais assurez vous qu'elle soit nickel entre...
Et une contribution de qualité comme d' hab ! Je vais juste rajouter un truc au sujet des temps morts dans un panoramique dont l'on ne peut ou...