Séparer les noms avec une virgule.
Justement j'ai lu quelque part que ça ne servait à rien de défragmenter un SSD ...
Allusion au site de critiques de films : Rotten Tomatoes: Movies | TV Shows | Movie Trailers | Reviews dont le nom provient des tomates pourries...
La contrefaçon existe aussi sur les pièces d' avion ... alors pourquoi pas sur les prises XLR ... et j'ai dans ma cave un micro HF marqué Shure...
légendes bretonnes Pourquoi pas "reines" ... Anne de Bretagne, deux fois Reine de France, une fois du Royaume de Naples ... Chant de Noël...
en time-lapse ... jusqu'au bombardement de l'artiste en scène ... mais semble t'il le public n'a pas attendu ! :D
On avait déjà vu le cas de fiches jack 1/4" qui se bloquaient dans les prises combo du Zoom H4n ... toutefois pas de problème de verrouillage en...
A part la Sony VG900 qui est full-frame ... http://www.magazinevideo.com/fiche-technique/sony-nex-vg900/25682.htm
Olivier, je sais que tu as des machines puissantes mais as tu ressenti plus de rapidité avec W10 ? Sur un autre forum, un repairenaute a été...
J'ai un NTG-2 que j'utilise très rarement, il est lourd et long à cause du compartiment pile qui n'est pas nécessaire si vous l'alimentez en...
Absolument ... j'aime beaucoup cet outil que j' utilise de temps en temps, bon la composante M du couple MS est cardio, mais bien utilisé c'est...
Celle qui permet de monter rapidement les rushes ou de les envoyer par faisceau Faudrait encore qu'ils le voient ... Autrefois j'ai balancé...
1) Choisir un lieu de tournage au calme ou doubler en studio 2) micro-cravate cardio et des gens qui ne tournent pas trop la tête 3) micro...
C'est comme toujours, vaut il mieux être à la fin d'un truc stable ou au début d'un autre qui a besoin de mise au point ? Ca doit être pour ça que...
C'est-à-dire un full-frame ? Je crois que le 5d Mk II a été le premier. Les full-frame existants avant lui ne possédaient pas de mode vidéo.
C'est le travers actuel, on fait avant tout de la com ... comme en politique
Oui, mais il y a des films d'animation en concurrence directe qui méritent autant sinon plus de "coups de pouce" extérieurs et eux ne se sont pas...
Si, c'est limité ... à quelques secondes en temps réel, mais revu en ralenti c'est effectivement plus long. Il me semble que l' AW1 n'a pas ce...
Ca c'est une constante : du preneur de son que l'on attend et à qui le cameraman sort : "l'est coincé ton Geloso ?" (marque de magnétophones à...
Oui, pour les prises de vues sportives je conçois la Gopro par exemple en caméra-casque en moto pour faire entrer des références de la mécanique...
Merci Daniel D ... je ne me ressens pas d'essuyer les plâtres ... au moins j'aurais nettoyé mon SSD ... va falloir attendre quelques semaines que...