Séparer les noms avec une virgule.
En cherchant brièvement avec mots clefs "After Effects, tir armes à feu" , on trouve pas mal de tutos par exemple celui-ci : [media] ou celui-ci...
lui-même parodié par Mel Brooks ("Space balls" ... on voit le sens caché en anglais) et qui avait réalisé le "Mystère des 12 chaises" ... toute...
L'idée est bonne, plus intéressante que les sempiternelles ruptures avec des transitions à l'image souvent éculées. C'est plus un problème de...
Surtout pas ... le remède serait pire que le mal ! Votre matériel est ancien ... presque 20 ans pour la VX1000 .... essayez avec une cassette...
En poussant la démarche au maximum, on retrouve alors la théorie de mon idole du moment, Kenneth Goldsmith (le créateur d' Ubuweb), qui prône la...
remakes A chaque station, un siège différent accompagné d'une question à laquelle il faut bien répondre sinon punition .... pliant (qui se...
Un inconditionnel de la Panasonic AF-101 sur le Repaire : Le Chat Errant ... et depuis qu'il m'en a fait la démo, je pense qu'il a toujours raison...
Mince, je ne trouve plus la fonction "recommander" sur le Repaire, je vais me contenter d'un Like pour ton message, Mafach ... effectivement le...
C"est vrai qu'il se passe quelque chose avec ce chemin de croix jalonné de fauteuils abandonnés ... le scénario n'a pas exploité cette voie,...
Ca doit être pour entretenir le mystère ..... :idea: