Séparer les noms avec une virgule.
entrée, ça va finir par entrer ? :mdr:
Oui mais c'est le P7800 qui remplace et il offre les mêmes possibilités de montage etc ... ... on le trouve au même prix que le FZ200, le Canon...
Le 7800 aussi et tous sont dans tes prix, attention le 7100 n'offre que le mode 720 en vidéo et je pense qu'on ne le trouve plus en neuf. Ce qui...
D'entrée micro vous voulez dire, je pense ? Dans le cas de ces matériels, je n'en sais rien, je sais que la chose est possible sur certains...
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas trop participé à l' hallali (sauf sur le mode de scrutin-racolage), le fait que le film ait...
Et cela lorsque tout a fonctionné au tournage, s'ajoutera la resynchronisation au montage qui sera plus ou moins aisée si on a oublié de faire des...
C'en est une ...voir en dessous Si ton appareil photo n'a pas de prise micro, c'est oui ... mais pour moi c'est inutilement compliqué s'il en...
L'image ça ira, mais pas d'écran articulé ni de prise micro ni de possibilité de Magic Lantern ...
Pas de quoi être désolé, ça a été l'occasion de retrouver et de mettre à jour cette discussion ... d'ailleurs certains produits peuvent convenir à...
J'avais ouvert une discussion de 4 pages ici : http://www.repaire.net/forums/materiel-de-prise-de-son/266369-un-hf-portable-cher.html recensant...
A première vue la griffe qui est montée sur le bloc XLR est standard et donc aucun problème pour y monter un récepteur HF. PXW-X70 Unplugged |...
Au moins ça ne sort pas des produits germains ... Je ne savais pas que le combi VW pouvait créer de telles douleurs, j'en ai eu un encore plus...
Si tu veux du petit et pas cher avec une prise micro ; un smartphone, un cravate comme le Rode smartlav+ : Microphones RØDE ? smartLav+ ou un...
Tu gaffes la tête du cravate sur la table et ça te fait un PZM., je le fais de temps en temps avec mes HF MKE2, ou avec l' AT831. Prévoir un petit...
L'ambiance, elle sera toujours un peu là, d'ailleurs si on en manque, on peut la récupérer avec les plans d'illustration. Le plus simple c'est...
Oui ... c'est un peu la recette des caméras PTZ comme les Sony BRC-300 et suivantes, cadrées depuis la régie.
Pas de réactions, j'aurais dû poster sur le forum "astuces et bricolages" :unsure:
Mauvaise foi assumée C'est kif-kif avec le rafiot aux 700 migrants ... Tes dauphins sont plus peinards qu'aux Iles Feroë ... La mer n'est pas...
People Ca n'a pas échappé aux écarts de ton drone ....On voit que "Le Chat errant" a réussi à s'infiltrer "undercover" (au propre comme au...
Trouvé cette photo d'un ingénieux bricolage : une caméra branchée sur la lunette d'un vieux fusil d'assaut allemand, le tout télécommandé avec...