Séparer les noms avec une virgule.
Ca se fait depuis de nombreuses années ... il faut juste du câble co-axial 75 ohms et les adaptateurs côté caméra et télé. On peut aussi utiliser...
Très bon appareil le FZ200, j'en ai encore tripoté hier ... Tout dépend de ce que vous devez faire comme film ... et de votre habilité au montage...
Ouille, faut dire à la prod qu'il existe des discussions time-lapse sur le Repaire ... au son, je ne vois pas comment faire l'équivalent sans...
Qu'est ce que je suis réac ! Soporifique ... Ca me rappelle une oeuvre d' Andy Warhol filmant son copain dormant ... ça donne un film, "Sleep"...
Pour qu'un polarisant donne tout son potentiel il faut un angle d'incidence d'environ 30°, avec un regard dans l'objectif, pas évident que ça...
monter une danseuse dans une pièce nue c'est presque le "Dernier tango à Paris" ...;-)
En tout cas c'était le meilleur endroit où poster .... dans cette rubrique "Astuces, bidouilles & bricolages" ..., Bref pas de quoi faire...
La liste du matos d' Ed est ici : World Unicycle Tour Kit ... Un Sony RX100 ... pas de la m...e à l'image mais hélas sans prise micro, il existe...
Toujours intéressant de voir comment Sebfarges détourne le matériel et débanalise le film de vacances. Ca a le look snap-shot mais c'est (comme...
Tu peux te débrouiller avec une bonnette mousse et en plaçant le micro à l'abri du vent, sous un revers de veste ... Mais si tu prends un Zoom H1,...
C'est ça, l' esprit Repaire .... :bravo::good: ... faire beaucoup avec peu pourvu que le boîte à idées soit bien chargée
Tu dois pouvoir en juger par toi-même qui possède le Boya HF et qui a en plus une expérience "pro" de plusieurs années derrière toi. On peut...
Dans ces cas là oui, parce que l'on est avec des matériels Bluetooth, avec des traitements de signaux "téléphone portable" occasionnant de la...
Le bob forum c'est ici : Stabilisateurs - Forums du Repaire
Technologies totalement différentes, le Sennheiser analogique en UHF 500 à 800 mHz, le Boya numérique en Bluetooth 2,4 gHz, à l'origine (62 € !)...
Tu avais tous les liens sur ce micro HF Bluetooth Boya dans la discussion signalée plus haut et que j'avais ouverte :...
Oui pour une utilisation classique, mais tu ne profites pas de l "effet PZM" : gain et tu ramasses assez large selon l'installation. Ca dépend des...
Une preuve de plus qu'il faut toujours relire la prise après tournage ... quant au coup des lunettes miroir, c'était prévisible à moins d'habiller...
Un peu plus compliqué mais ça offre beaucoup plus de souplesse pour les déplacements, les plans larges ... Le cravate direct sur la caméra, c'est...
Il y a une faible latence avec les modèles bas de gamme mais au moins elle est constante. Pour le reste c'est à voir en fonction de ton budget et...