Séparer les noms avec une virgule.
Si tout devait entrer dans le moule téloche , on n'aurait jamais eu des émissions comme "L' oeil du Cyclone", "Mensomadaire", "Les films faits à...
La poignée XLR de l' XA20 est démontable par l'utilisateur, un des avantages de cette excellente caméra, donc la pièce existe vraisemblablement...
Celui qui a réussi à mettre tout le monde d'accord : Philippe Ramette : Philippe Ramette ? Fubiz Media
3D meurtrière et le flingue à canon courbe pour tirer dans les coins une balle ogivale ... ça serait y pas pour les fans de géométrie dans l'...
Les gars, je vous trouve vraiment bons, j'ai été bien inspiré d'appeler au secours, c'est une discussion qui manquait.
Geek mais pas trop ... Bof, les histoires de format ... on recadre bien les photos, on en prend en vertical, en format carré, en panoramique ......
Bon, tout vérifié c'est nickel à l'arrivée.
Effectivement il y avait un petit décalage de synchro (2 images) lorsque j'ai remplacé le MP4 (calé nickel avec la détection par comparaison des...
Eh bien c'est exactement à la marque près ce que j'ai proposé ... sauf que votre choix est moins onéreux ! :D
Ben tu as bien fait de remettre le lien sur le site de Pierre Voyard (qui passe de temps en temps sur le Repaire) car je n'avais pas vu qu'il...
Les attaches-rapides sont en général ... attachées à une marque ... Sachtler , Vinten il y a plusieurs modèles toutefois Manfrotto fait une embase...
Génial ! Ca a marché même avec la Beta, dire que j'avais utilisé ce truc il y a des années et à l'époque ça ne m'avait pas convaincu ! Merci à...
J'ai un tournage à trois caméras ... enfin si on peut appeler ça comme ça, personne ne rigole ! :D ... un Nikon 1 V1, une pocket-cam Kodak Zi8 et...
Le MS offre une impression d'espace, plus de possibilités quant aux ambiances que l'on veut intégrer ou non. La composante M est cardio, donc on...
Et le MS offre en plus la possibilité de réduire la composante S si elle est trop envahissante ... voir de la supprimer ce qui fait qu'il ne reste...
Ce n'est pas une meilleure qualité mais en vidéo, un couple MS offre plus de possibilités qu'un coupe XY. Voir ici pour un résumé des...
Beeuuuaaark ! La "décomposition de fruits", ça me rappelle en moins dégueu le film "ZOO" de Peter Greenaway où l'on subit un time-lapse d' une...
Ou son concurrent direct, le Tascam DR-05 ... mais aucun des deux ne dispose de micro MS, le gros + du H2n (et du Q2HD)
Bof, on y arrive dans les raves + after after voisines des Monts d' Arrée à grand renfort de tequila vodka+Red bull pour ne parler que des...
A moins d'éclairer en lumière polarisée (feuilles que l'on monte sur les projos et qui coûtent assez cher) mais de toutes façons avec le plan des...