Séparer les noms avec une virgule.
Le XY du Zoom H4n qui est très bien ... en radio ... mais en vidéo à moins d'avoir les deux personnages côte à côte, perpendiculaires à l' axe...
Pour ma part avec certains matériels (excepté les caméras pro), c' est - 12 dB FS que j'ai adopté plutôt que - 18 dB FS qui est la norme pour le...
C'était plus le symptôme d'un léger dysfonctionnement que les "recos" en soi ... car je l'ai dit plus haut, elles ne sont pas toujours accordées à...
Impossible, tout le pognon qui me reste passe uniquement dans l'achat de Kodak Zi-8 ...
Merci Lex :laugh: ... va falloir que je réactive mon compte Paypal !
je n'ai pas retrouvé l'option "pièces jointes envoyées" et l'accès au tableau de bord ... et moins embêtant (car certaines étaient carrément...
Ben oui, Canon avait déjà piqué la place ... en Hi-8 ! En 1991 et avec des objos interchangeables, elle fit le bonheur de cinéastes animaliers ...
Oui c'est une bonne idée ... car des amateurs fortunés se payent du matériel hi-tech et posent pourtant des questions basiquissimes alors que de...
Le "Guide de la prise de son pour l' image" de Vincent Magnier ... il a un site où il a borde les nouveaux problèmes du fait de l'apparition des...
Et voilà ce que ça donnait lorsque j'utilisais le H4n sur la Kodak Zi-8 :...
On pardonne d'autant plus à Tseuk qu'il a rédigé son message sans se référer à la source d'origine, du coup les fautes vont lui être attribuées,...
Oui je viens de regarder c'est - 25 dB chez Sescom, - 20 ça doit être pour le câble de chez Zoom.
Ce genre de merde se trouve en supermarché ....:help: Je ne sais si cette caméra possède des mires de barres mais si on les voit en mode prise...
Le câble Sescom c'est un atténuateur de - 20 dB sur la branche du Y destinée à entrer sur l'entrée en niveau micro (c'est la seule) du Canon, ça...
Pas sûr que le film se conserve tout seul ... dans de bonnes conditions, aux Archives du Film sûrement ...pour le reste, bien d'accord :...
Je pense que ce n'est pas un problème de niveau d'enregistrement sur le H4n mais de niveau de sortie Zoom, essayez pour voir de "bourrer" un peu...
pogne pogne ! :laugh: public pas tous publics, cette variante de "L' arroseur arrosé" qui fonctionnait en circuit fermé (ou ouvert selon la...
Juste sous télécharger C'est marqué presque en bas de page en gris clair : La version non activée du programme n'a pas de limites...
Flûte, la version gratos d' AVS Video ReMaker ne permet de traiter que 5 minutes de vidéo, ce qui manque d'allonge pour mes gros fichiers ce qui...
Pour ce genre de caillou possédant son propre filetage, la petite plaquette devrait suffire, vérifier quand même qu"elle ne touchera pas le...