Séparer les noms avec une virgule.
Ben dans ce cas là pas de problème .... faut faire avec les moyens du bord ! Et comme on dit dans le métier : "Rendez-vous aux rushes !"
Ca fait 3 canaux occupés ... La Blackmagic en offre combien ? Utilisez un enregistreur externe comme le Tascam DR-70d ...
Toujours aussi marrant ! :good:
Je suis d'accord avec Cournonsec, c'est un peu dommage que l'équipement ait disparu, cela permettait de cibler les besoins éventuels du...
Encore un breton ! :D
Cela dit je pense qu'un micro directionnel court mono c'est plus adapté pour un débutant, on chope avec ... + ou - bien ce qui est dans l'axe...
voir ici : Prise de son Stéréo par couple - Pierre VOYARD et cette discussion : [CommentFaire?] - Microphone Superlux E525 S comment le régler? |...
Olivier, ton dernier message est en triple exemplaire.
Moi j'attends la possibilité de poser des marques de synchro identifiables sur chaque piste de la time-line, une loupe pour voir le point de coupe...
alors un micro MS serait le mieux adapté malheureusement c'est très cher sauf le Superlux ... jamais essayé mais Ricou en a un d'après mes souvenirs.
si vous voulez éviter d'entendre toute l'équipe qui cavale derrière, le plus sage serait de refaire le son après. Quelle interférence ? Entre quoi...
Où le micro était 'il placé ? Pas de présence au son et comme le dit Mr-Hulot son du jeu trop fort ce qui n'arrange rien !
Le Pro-24 est stéréo, vous voulez la même chose en stéréo ? En général les micros que l'on monte sur une caméra sont des hyper-cardios mono courts...
l' AX2000 est tri-capteur
Quand on a le choix entre une Z7 et un 5D, s'il faut bosser dans l'urgence et en sonore, net avantage à la Z7 (à condition d'avoir le MRC1K livré...
message identique à deux reprises, lors de l'envoi de messages sans pièce jointe, pourtant dans les deux cas ça avait été enregistré.
Hips ! Effectivement j'ai cru à de l'écho à un moment ou alors j'écoutais le retour ... je pense que les messages ont eté collés par la modération...
Si vous avez lu la discussion dans son intégralité, Mafach et moi l'avons testé sur deux 60D avec et sans Magic Lantern, il a de fortes chances...
Traduction automatique ? Ce n'est pas très clair, dommage ....
Une discussion à ce sujet a eu lieu récemment sur le forum son numérique ... ça ne devrait pas être difficile à retrouver .... H4N comme préampli...