Séparer les noms avec une virgule.
Vous voulez de la profondeur de champ soit une grande zone de netteté, avec cette caméra au capteur d' 1/4" de pouce il ne devrait pas y avoir...
Si on n'est pas trop exigeant, un vieux camescope DV ou D8 peut faire aussi l'affaire comme interface de numérisation ... sinon si c'est pour...
C'est mal barré mais il reste cette possibilité onéreuse et aléatoire : Développement films Super 8 Ekta, Kodachrome et Noir et Blanc ou...
Faut le faire développer dans un labo, qu'y a t'il de marqué dessus ? Kodachrome ? Ektachrome ?
10 € dans un vide-grenier ... et en général personne n'en veut .... désolé !
La création est désormais dans le détournement des images, pourquoi en faire d'autres puisqu'il y en a trop ? Mettre à mal le droit d'auteur à la...
Bonne question, j'avais choisi au départ de la discussion d'origine, le titre qui se réfère aux "casseurs d'images religieuses", que ce soit le...
Si on cherche sur Sony NP-25 ou NP-1B, ça devrait être facile, ces batteries sont utilisées sur les Betacam depuis les années 80 ... même si on ne...
Moi c'est l'inverse, pas de Pana ... mais on peut s'arranger:love:
J'ai édité le précédent message, heureusement avec le web, quand on ferme une porte ça passe par la fenêtre ... facile pour les amateurs de...
Ben pas grand' chose à reprocher sauf le début un peu long, pour le reste c'est maîtrisé, preuve une fois de plus que le matos ne fait pas tout ...
Mince, ce n'était pas un canular ... d'après les moteurs de recherche, il suffit de taper "compétition sportive, censure" ...
Sur le plan graphisme ... ça rappelle PONG sur Atari ... mais je flaire le "fake" .... quant au contenu ...
Un copain repairenaute m'a envoyé le lien supposé vrai d'une compétition d' athlétisme féminin dans un pays particulièrement ... rigoureux quant à...
Comme le dit Saint Kro, les réglages sont limités sur ce micro, il faut jouer sur les trois niveaux d'entrée que propose le DR-60d, vu ce type de...
VSD, tu as repris la question de Sylvine mais pas de réponse derrière ... c'est resté coincé ?
En tapant NP-1B et NP-25 je suis tombé instantanément sur une dizaine de sites proposant ces produits .... Google est coincé ? :rolleyes:
Tout dépend le style de vous voulez adopter .... si on est souple à la mise en scène, on arrive toujours à se débrouiller ... pour des plans fixes...
Si ce sont des plans avec déplacements, acteurs éloignés de la caméra, il faut prendre des ensembles HF : la paire = 1300 € en restant avec des...
Ca aurait été un Roumain plutôt qu' un Polonais, l' occitan aurait pu vraisemblablement marcher ... grâce aux légions de Trajan ...