Séparer les noms avec une virgule.
si c'est vraiment le rapport flou net d'un full frame combiné avec une focale normale (pour ce format = 50 mm) à pleine ouverture qui est...
ben non, va falloir alors remettre le pilote d'origine w7
nickel ... Win 7 64 bits, port Firewire sur Expresscard.
Pour ma part entre un effet de Bokeh, mode rebattue voir éphémère ... et une ergonomie qui reste d'actualité tous les jours mon choix est vite...
Ben l'intention "Quiproquo" est déjà un peu plus claire avec cette explication tardive, je n' avais pas vu que le gars qui tweete au smartphone...
Sur des petits objets comme ceux de l'exemple, on est obligatoirement en longue focale et en macro, aucun problème pour avoir une faible...
Perso j'ai toujours connecté mes périphériques Firewire à froid, il y a eu assez de ports claqués avec de mauvaises manips ... Sous Win 7 avec un...
Pas tant que ça, un bon opérateur arrivera à faire le job avec pratiquement tous les matériels précités, l'avantage des matériels de reportage...
Hors-sujet, ça n'a pas cours en Irak ! :D par contre c'est oui pour ce que disait Olivier OGT : absence de cadrage (têtes coupées) .... c'est...
et c'est quand même un Canon 5D mk II et un Rode NTG-2 ... lequel est d'ailleurs utilisé trop près.
Faut choisir ... retour à la case départ ....
Si c'est pour avoir de la profondeur de champ ... donc une grande zone de netteté ... la Canon XA20 me semble parfaitement adaptée, dans le...
Une idée en l'air : voir si pour réaliser une maquette une (ou deux) économique Kodak PIXPRO SP360 : KODAK PIXPRO SP360 Action Cam , que çela...
l'autre problème avec les très longues focales fixes ... c'est qu'il faut que la cible visée le soit aussi car pas facile de la trouver sans...
Ce que je pense de l' Irak : l'écriture y est née il y a 5000 ans ... et on ne peut pas dire que l'oeuvre présentée sur le Repaire en ait profité ....
moi j'utilisais (rarement) les warm cards avec caillou au flou comme le dit St-Kro .......
Il y a une fonction "ignorer" dans le menu Repaire .... c'est encore plus simple ! :D
Ca se laisse regarder ... je me suis même marré ... combien de prises pour la sniffette ?
tout est là, grâce au travail d' Agdimage : Le ROUTARD du MONTAGE | Le Repaire
On peut aussi avant de répondre se poser la question : "ne vais je pas blesser ?" Ca m'intéresse le coup de la sortie HDMI vers USB ... je vais...