Séparer les noms avec une virgule.
L'idée fonctionne, NYC est sûrement la ville la plus photographiée au monde depuis un siècle et je ne parle même pas des films et séries US. C'...
Non il y a le choix ...
D'après un moteur de recherche qui m'a renvoyé vers : OM-D E-M10 Mark II 16MP Digital Camera, Wi-Fi, Interchangeable Lens System | Olympus , pas...
Les ordis sont des portables Acer Aspire 8920G sous Win 7 64 bits SP1 Nom AMD High Definition Audio Device Fabricant Advanced Micro Devices...
Bon merci à tous deux ça marche avec Audacity en bouclant sortie sur entrée ligne. Seul truc que je ne m'explique pas c'est ma carte son interne...
Qui connait un soft gratos pour récupérer l'audio qui passe par la carte son, j'ai essayé NCH Soundtap qui est simple et efficace mais il est...
le RX100 à ce prix ce n'est pas cher, dommage qu'il n'ait pas de prise micro !
Pourquoi pas le Panasonic FZ1000 ou même le nouveau FZ300 ?
Ben non, il vaut mieux utiliser le son de l'enregistreur externe qui offre de meilleures possibilités (24 bits par exemple) et une électronique...
Sur l' APN, tu ne peux entrer que deux pistes, mais c'est souvent suffisant ... Au début faut faire simple (après aussi ...) Aucun de tes micros...
Puisque le pognon est compté, autant utiliser ce que tu possèdes avant d'investir, c'est ce que je fais et en général on y arrive. Le Zoom R8 fera...
:laugh: ce qui compte c'est le sens du trajet ... et du voyage en général ! Je te signale que les présentateurs "pro" pour leurs "stand-upper"...
On est proche (surtout géographiquement) de ce que tu voulais épargner aux mouches quelques posts plus haut ....
Modif GWX effectuée, tout semble OK
"Course à l'armement: Est-ce bien raisonnable ?" ... mieux vaut un vieux Kalash qui met dedans qu'un dommage collatéral de drone .... :help:...
C'est la machine en Win 7 64 qui veut me filer Win 10, effectivement j'avais demandé le téléchargement de la mise à jour W10 puis sur les conseils...
J'ai eu ce problème, je l'ai contourné en partie en abandonnant les mises à jour automatiques, ce qui m'oblige à aller faire le tri dans les...
Kika compris ? J'espère que ce n'est pas la même chose quand tu tapes des lignes de code sinon ta machine va elle aussi passer en surchauffe ! :mdr:
C'en est une qui se prépare; , un poignard puis une hache dans les exemples du Chat .... ce bébé est un serial-killer en puissance .... ne le...
Génial, on va tous pouvoir faire du De Palma ....