Séparer les noms avec une virgule.
J'aime bien le montage Dim Dam Dom et la bande son que n'aurait pas renié le Service de la Recherche du temps de la RTF. Du coup j"ai la dalle !
certains lecteurs ont des problèmes avec les anciennes cartes (et inversément) dans un premier temps : - essayez une autre carte sur le lecteur,...
J'étais hier après-midi sur un coup où il y avait une grosse Pana d'épaule, une Sony X70 et un Canon C500 ... je m' y suis mêlé avec une Sony...
Le problème des anciennes discussions restées ouvertes se pose à nouveau : Critères d'achat d'un caméscope | Le Repaire .... même si dans...
Non, tu n'y es pour rien, c'est dû à la nouvelle version du Repaire, sur l'ancienne les discussions anciennes étaient normalement fermées au bout...
C'était une PD100 je crois me souvenir ? Figures toi que je tourne demain des interviews d'écrivains avec elle (cadeau d'un illustre repairenaute...
En français, deux très intéressantes émissions radio sur Bukowski : Charles Bukowski - - France Culture , je crois qu'on ne peut plus les...
Une discussion ici : Sound Designers .Org - Zoom F8, 8 tracks field recorder . et ici : Forum perchman.com - LE MATÉRIEL - Re: zoom f8 : débat et...
Comment le savoir sans pouvoir tester les deux matériels en comparaison directe, tout ce que l'on peut dire c'est que le petit nouveau s'en...
Le début de la discussion datant du 9 Juin 2015, mtmt15 a sûrement eu le temps de faire son choix pour filmer des conférences ...
Faudra dans quelques années lancer des statistiques chez les raveurs en éliminant les causes dues aux MDMA ! :D Bande passante ou bandes...
Nikon c'est solide et pourtant ce n'est pas le modèle AW1 ! Dommage ce dernier n'a pas de prise micro et est très cher. Je prends toujours avec...
C'est donc le micro intégré qui a morflé ... heureusement on peut s'en passer. La Canon XH-A1 n'est pas si vieille, étonnant qu'il 'y ait plus de...
Faut voir ce qui a trinqué, si c'est juste le micro ça se remplace en mieux bien souvent il faut prendre un statique en 48 V, si c'est le support...
rien à dire ... c'est nickel, prise de son top , j'aime bien le parti pris du tout dans le même axe avec seul l'habillage bouge .... pour moi...
Pour cette seconde vidéo quelques problèmes techniques : - le bruit du vent, si tu bosses avec ton Nikon, il faut engager le filtre dans le menu...
J'utilise Audacity depuis quelques années, plus rarement depuis que j'ai profité d'une promo à 10 € de Soundforge Audiostudio 10.0 plus...
Je ne pense pas qu'il faille regarder ce film comme une histoire ou alors il faudrait un commentaire genre "la France vue du ciel", mais plutôt...
Pour des prises de vues sportives où l'on demande un suivi de mise au point nerveux et précis, je ne suis pas sûr que les DSLR soient les mieux...
Génial, j'a appliqué tes conseils après avoir été chercher les nouveaux gestionnaires sur le site de Realtek et le mixer est apparu (ce qui...