Séparer les noms avec une virgule.
Un fond noir, le velours noir est impeccable ne pas coller le personnage près du fond utiliser des sources ponctuelles comme des fresnel couper ce...
C'est pour cela que j'ai conseillé : un micro XLR à pile genre BOYA BY-PVM1000
Je n'ai jamais utilisé Magix, j'ai seulement Powerdirector 13 qui est assez rapide et peu gourmand en ressources pour mes vieilles machines. Faut...
Ben je n'ai pas eu l'occasion de visionner les deux simultanément en vidéo-projection de qualité, par contre le pote dir-photo au GH-4 a tourné...
Non c'est l'image du FZ1000 capteur 1" qui est proche du 16/Super 16, le GH4 c'est du µ4/3 une surface supérieure, disons intermédiaire entre le...
Problème fréquent avec les matériels en mini-jack, une interface à 2 entrées XLR comme la Saramonic SR-AX101 que l'on trouve à moins de 70 € vous...
Le Schoeps à tête MK41 j'en ai un et c'est un de mes outils préférés : court, léger, précis. Quant aux buzz divers avec les alims et les câbles,...
Que je sache Premiere Elements (j'ai la version 12) n'utilise pas la carte graphique
C'est une erreur fréquente : - grande profondeur de champ = zone de netteté étendue en avant et en arrière du sujet sur lequel on a fait le point...
:perplexe: , vous voulez l'excès de profondeur de champ ? Car avec les petits capteurs 1/6" des camescopes premiers prix, on est net partout.
Ben si, il faut du jus pour alimenter ce micro à électret, donc activez le plug-in-power !
La pile de l' Audiotechnica 6550 est bonne ? Pour le lien F..C, je trouve que c'est trop cher, la perche on la trouve aux alentours de 40 € (j'en...
Sur un petit camescope il y a intérêt à ne pas monter un micro trop long surtout avec une bonnette à poils et l'adaptateur de griffe va augmenter...
moi je prendrais le moins cher des deux, il y a un filetage en dessous qui permet de le fixer sur un minipied ou une perchette par contre pour le...
la suspension est plus performante, c'est celle que Rycote fournit pour les micros pro, néanmoins pas donné le joujou pour un micro en mini-jack...
Oui, on peut l'utiliser avec une rallonge (celle de Rode VC1 est très pratique), pour le tenir à la main utilisez soit un trépied micro de table...
Un adaptateur avec une entrée XLR, vous voulez dire ? La qualité ne sera diminuée en rien ... sauf si mauvais réglages : mauvais choix d'entée,...
un savoir-faire technique indéniable mais l' histoire ?
Bon plan question pognon : le BOYA BY-M40D pas cher du tout mais je ne l'ai pas essayé ...
Pour la réverbe ça me semble aller mieux après avoir carrément mis sur off ligne et micros ... Pour Linux, après avoir installé Pavucontrol, je...