Séparer les noms avec une virgule.
le noir est marron ? Sûrement un esclave qui a repris sa liberté, vive lui ! De toutes façons "le vaudou est toujours dehors" contrairement au...
Il faut aller l'excellent forum "le routard du montage" tenu et régulièrement mis à jour par Agdimage. Tout dépend de votre ordi et de son système...
Au moins le peu d'usage que tu fais de ton Bi-Bop amélioré ne pourra être retenu comme cause de ta (supposée) baisse d'activité cérébrale ....;)
Peux pas te dire , le mien était une copie japonaise du Alan Gordon (avec le 2.55 en plus) ... ça date d'il y a plus de 25 ans. Oui; c'était un...
Bof ... un achat dont on peut désormais se passer sauf si tu travailles avec des focales fixes et si tu veux installer un travelling ou encore si...
Pas au prix auquel il est vendu !
Oui je pense aussi que l'on devrait "déménager" Caroprod :D... mais a t'on un outil de découpage et transfert ?
Si Marc peut scinder cette discussion en deux car elle comporte deux éléments qui sèment le trouble dans la continuité : celle d'origine sur la...
Si l'audio de la sortie A/V est actif lorsque l'appareil est en enregistrement, il n'y aura pas de problème, il suffira de rajouter un petit...
Oui il y a niveau audio et la possibilité de passer en manuel dans les deux cas. Pour la prise casque, l'un d'entre nous a réussi à obtenir une...
Pour avoir testé dans des conditions analogues mais à deux ans d'intervalle le Canon EOS 60D et le Panasonic FZ1000, je préfère le second du moins...
Bof, lorsqu'une histoire s'impose à vous, on fait avec ce que l'on a ... ça vaut mieux que pas de film du tout ...le truc c'est de ne jamais...
liaisons symétriques entre sorties et entrées audio, ne pas les croiser avec les câbles d'alimentation, câbles vidéo, faire gaffe aux alims bon...
N' étant pas preneur de son moi-même, c'est à ton sondier de décider en fonction des situations ; intérieur ou extérieur, environnement, qualité...
Je ne sais si cela est un problème d'avoir deux Firewire, mais vous pouvez toujours le désactiver dans le panneau de configuration et le remettre...
le VIA est vraisemblablement celui correspondant à la carte mère
Regardez dans votre panneau de configuration si la prise Firewire intégrée est activée, désactivez la DVstorm. Vous êtes vraisemblablement sous...
Branchez la caméra sur la prise Firewire intégrée et regardez ce que ça donne. 12 ans ça nous met en 2003, c'est pile l'année de la naissance du...
Si la carte d'acquisition DVStrorm2 ne permet pas l'acquisition en HDV, c'est là où se situe le maillon faible de la chaîne, autant la dégager...
"Bigger is better" ... c'est valable pour les formats comme pour les cylindrées ... c'est plus facile d'obtenir des chevaux à tous les régimes...