Séparer les noms avec une virgule.
ooo:weird::unsure::help:trop tard, j'y avais pas pensé ... je t'offre une tente Quecha pour passer l'hiver !
C'est la ligne défendue par certains (qui se reconnaîtront :D !) sur le Repaire ...dans l'exemple, il y a quand même pas mal de trucs mode ;...
Tu me files 1 kg de Semtex et en un clic, c'est fait ! Faudra juste penser à préserver tes oreilles, pour tes HF en 37 mhz, pas de problème, je...
J'ai mal précisé : les slots pour Expresscard peuvent être en 54, ce qui est le cas de mes deux PC Acer, dans ce cas la carte 34 gigote et sort...
J'ai deux PC portables en Expresscard mais attention les Firewire sont en 54 et non 34, la 34 entre mais alors il ne faut pas bouger l'ordi sous...
non, les bridges ((la série FZ, de Pana, les SX de Canon etc ...) peuvent être utilisés en manuel, heureusement .... les camescopes en occase à...
Je ne connais pas ce Pana ... cela dit en cours d'audiovisuel on doit apprendre à faire la mise au point (ainsi que tous les autres réglages) en...
En hybride Nikon entrée de gamme il y a les Nikon 1 V1 (que j'utilise), V2 et V3 ... mais la bague Nikon FT1 qui transmet les réglages est très...
Utilisateur de PWD 13 (Win 7 64) et autrefois de 12 et 9 (ce dernier sous XP32), jamais eu de problèmes
Liens vers les outils et technologies des webdocs - Web-Documentaire.org moi je cherche dans le gratos sous Linux
Si le diaph est identique ainsi que le cadrage du sujet principal, la profondeur de champ sera en gros équivalente puisque l'on sera amené à...
Avec l'interface Tascam DR-60D Mk II, jusqu'à présent aucun problème de son avec le FZ1000 sauf parfois des interférences radio-téléphone en...
Tu as échappé au look trash des pubs des mouvements "pro-life" américains ....:weird: Pour la technique, ne pas se pourrir la vie à essayer de...
La fixation de la barrette se fait par en dessous, la barrette étant fixée sur le filetage réservé au pied, rien à voir avec la griffe du...
Ah non celle du lien n'a pas de poignée, plutôt ça : ISO i_113214 Bras pour Appareil photo: Amazon.fr: Photo & Caméscopes ou celle de chez Hama ou...
oui, une avec poignée ...
Très bien ... ton "jeu" y est pour beaucoup ... la gerbe n'est pas loin ! Heureusement que ton appareil n'a pas rattraper le point en gros plan...
Le mieux c'est une barrette latérale genre porte-flash ... et en plus la caméra se tient mieux, on est plus stable.
deux discussions ouvertes sur pratiquement le même sujet ... ça risque d'être la pagaille ...
C'est du à un arrachement (choc) ou à un élément qui a gonflé et poussé ? Dans le premier cas, utilisez une presse après avoir encollé légèreùent...