Séparer les noms avec une virgule.
Ca peut intéresser les repairenautes qui utilisent leur matériel (parfois des trucs comme les pros n'en ont même pas !) pour des films de famille...
C'est dit plus haut, c'est effectivement HDV ; une Sony HDR-HC3, je pense qu'une carte avec HDMI actif en entrée comme tu le proposes est la...
Pour le smartphone, il faut un pied classique avec colonne centrale et la pince avec filetage Kodak, ça se trouve maintenant partout
Pas une contre plongée car on ne verra pas le clavier mais une plongée. Ou un plan en perspective du clavier ...
Une des questions les plus posées sur le Repaire ... impossible de transférer si votre ordi n'a pas de port firewire .... et autre conseil oubliez...
Regardez du côté des additifs pour H5 : Zoom H5 Handy Recorder | Zoom , il y a un semi-canon et un micro MS ....
Ben, je ne suis pas surpris ... c'est ce que je fais depuis quelques années avec des pocket-cams Kodak ou Zoom qui possèdent des entrées micro ......
Le H5 possède paraît'il de meilleurs préamplis que le H4n, je possède ce dernier et n'ai jamais eu le besoin d'un atténuateur ... un préampli,...
Une seule chose à améliorer, le plan en haut à droite de 0,15' à 1,17' est pauvre (cadre pas terrible) et n'apprend rien sur le dispositif...
Je vais aller voir mais si c'est de la qualité de ce que tu nous avais déjà présenté, tu n'as pas à t'en faire ....;-)
Un Shure SM86 est un excellent micro ... pour le chant ... pas du tout fait pour ramener des ambiances, faut l'utiliser de près ... et en plus...
95% de rushes de bons ? Les pros y arrivent rarement, même si la Sony 740 a assuré entre autres dans les cas difficiles, je pense que ton pote a...
J'ai supprimé la discussion car elle était devenue incompréhensible, ce qu'a signalé St-Kro avec justesse. Je pense à une mauvaise manip de celui...
En peinture ça c'est imposé tout de suite :love:... en poésie je ne m'y suis pas mis, je suis encore une brute ... comme pour l'art abstrait, pas...
tiens, un autre de fan de l' "Ile des morts" .... (et des symbolistes en général...)
Ah bon, je n'ai rien compris car d'après le titre c'est un phénomène de résonance dans le casque.
un coup de gong pour les enchaînements ... c'est anonyme et pas de droits à payer ... Si tu enregistres le son commentaire en off à l'hôtel, il...
est ce que tu peux enregistrer en sortie casque sur la DVX200 et sur les autres matériels de la marque que tu possèdes (l' AF101 et la SD700), de...
Jamais vu ce genre de truc fonctionner ... quant aux rares individus satisfaits, certains avouent ne pas l'avoir essayé ... "Drôles de gens que...
c'est vrai mais il ne faut pas grand'chose sur les miens pour avoir des coupures, avec les cales qui coûtent quelques euros ça m'évite d'avoir à...