Séparer les noms avec une virgule.
pas évident de s'y retrouver .... o_O:perplexe: Traducteur automatique ?
Bcauchy, on commence à apercevoir des X70 sur des coups de news ... plutôt bon signe !
j'ai retrouvé une partie des discussions concernant la clef LIDL ici : PowerDirector 9. | Le Repaire
Ce sujet a été traité en détail il y a encore quelques mois, je possède également cette clef Silvercrest (LIDL). Votre ordinateur est plus que...
J'ai un clône de la Beachtek MCC-2 ; une Saramonic SR-AX100, c'est exactement la même, sauf pour la couleur rouge au lieu de bleu et les...
Ben oui, surtout quand on n'y connaît pas grand'chose comme c'est mon cas, c'est mieux d' chercher avant d' causer ... :laugh:
J'ai suivi le lien, et ai cherché les détails du matos correspondant à ce qui est annoncé .... maintenant il y a peut-être plus que 4 Go de Ram...
Pas le temps de regarder ? Même la discussion ? Car il y a erreur sur la personne, je n'avais rien recommandé du tout, il s'agit d'un Mac et je...
Je viens de regarder deux épisodes, c'est un très bon boulot, bien filmé et monté ! :bravo: Comme quoi avec un I5 et 4 Go de Ram on y arrive !
Non, la plupart étaient tournés en 35 mm si j'en crois le livre de François Jouffa & Tony Crawley : "Entre deux censures, le cinéma érotique de...
Je ne comprends plus ... quel micro, le Pro24 du premier message ? Pourquoi mettre un micro en mini-jack sur une caméra qui a des prises XLR ?...
Voir plus bas .... Ca m'étonnerait que ce soit pour cette raison là, la plupart des bridges sauf le Sony RX10 II concurrent sont dépourvus de...
et qui fait du son et même les artifices ... Pour redevenir sérieux, le micro Sony ECM-CG50 est beaucoup trop cher pour ce que c'est .... quant à...
95% de à couper, c'est quand même le grand ballet des panos contrariés et interminables, des faux cadres ... ton pote aurait mieux fait d'...
Bon, en compilant toutes les infos que tu viens de me donner, voici le micro-canon que je te conseille :...
pas toujours évident dans une église car il faut faire gaffe à la réverbe ... j'essayerai si c'est possible d'accrocher le couple ORTF sur un fil...
il faut enregistrer en mode 4 canaux
Pas vraiment, la machinerie ce sont les travellings, les dollies, les grues etc....
je tenterais les SC140 en ORTF assez hauts
que je sache les micros ne font pas partie de la machinerie .... donc discussion déplacée sur le bon forum