Séparer les noms avec une virgule.
Merci OGT, l'opération est en cours avec la version free d' Easyus.... on va voir ce que ça donne, compte-rendu dans quelque temps
Bon, la machine est en état, pile mémoire setup changée, double boot installé, c'est stable que ce soit sous Win Vista 32 ou Linux Mint 64.......
perso, je ne l'ai jamais utilisé que comme cela ... sur pied, stabilisateur sur OFF, mais la prochaine fois que je l'aurai à disposition je...
Tu parles de MASH ... diffusé alors que la guerre du Vietnam n'était pas finie. A la même époque était sorti Catch22, autre film de guerre...
Ce n'est pas problématique car son zoom permet d'aborder la presque totalité des situations courantes.
C'est CONFIDENTIEL ..... Eh, j'ai réussi le Tsèt, moi ! :cool: Blague à part, je n'ai vu que les 9 au 12 ... j'adore ! Bien filmé, super-casting,...
Les ravages de la sur-pêche, y en aura pas pour tout l'monde ....;) J'aurais préféré une image encore plus dans mes convictions écolos :...
Je vois que le premier degré a encore frappé ...
Pourquoi m'attribuer un hors-sujet, Video92 ? On est sur le Café du Repaire, loin des terrasses mitraillées restées ouvertes en cette fin...
Si je comprends bien, pas de problème pour arriver à terme sur le PC. Je pense que vous ne relisez pas le projet mais que vous avez effectué une...
J'ai pris ce que j'avais sous la main pour le test de l'interface faute de matériel à entrée en mini-jack disponible, le souffle sur le H4n n'est...
C'est tellement évident mais il y a aussi la mode : "faut faire djeun' ..." .... si la caméra ne bouge pas, que c'est cadré 1/3 2/3 comme les...
pas difficile quand on s'en donne la peine : Apple - QuickTime - Téléchargez et regardez vidéos, films et séries TV.
Les terrasses des cafés étaient à éviter ces temps-ci ... la faute au réchauffement climatique, pensez vous en Novembre ... il nous faut un...
Je pense aussi qu'avec les moyens image actuels, il est devenu difficile de se planter, un peintre, un graphiste, un photographe ramèneront...
J'aurais tendance à préférer le Video Assist car il possède un moniteur alors que le mini-afficheur du MRC-1K (que je possède) n'est guère...
Il n'y a pas de diaph sur l'objectif mais tu l'as à l'affichage sur le LCD et tu le fais bouger avec une molette, cela demande de maîtriser les...
Question intéressante ... pour ma part je ressors mes DV où certaines offrent le maximum de performances en 4/3 (et pour du Web ou même du DVD ça...
C'est ce que j'avais suggéré à la page 3 post #40 .... faire un enregistrement comparatif avec d'autres matériels ... et éventuellement de ce qui...
Ce sont des abréviations qui doivent être claires pour des informaticiens, ce que je ne suis pas ... Va falloir que je me mette sérieusement à...