Séparer les noms avec une virgule.
logistique : oui, aucun doute là dessus, le bridge pas besoin de s'encombrer d'une série d'objectifs qui ne raccorderont peut-être pas entre eux,...
Pour te stabiliser, un truc tout simple, une perchette à selfie et un sandow (de préférence ceux plats avec crochet non fermant en plastique, tu...
J'ai déplacé la discussion sur le bon forum : le Festival permanent du Repaire. Bon, eh bien je trouve que pour un premier jet, il y a très peu...
il y a aussi ceci : Kodak Digital Cameras | SP360 Action Camera
J'utilise une interface-enregistreur Tascam DR-60d Mk II qui possède une prise casque et je pratique par sécurité le double enregistrement sur la...
Il existe depuis peu de temps un bridge 4K chez Panasonic qui est tropicalisé, c'est le FZ300, de plus il a hérité de l'extraordinaire zoom 24X...
Cet effet orangé c'est pour retrouver les coups de voile marginaux ou loupe que l'on obtenait ... malgré soi ... avec des caméras films ! Mais...
Non ce n'est pas le même capteur, c'est un 1" et non un µ4/3 comme sur les GH, ça se rapproche des dimensions de la Blackmagic pocket, des Nikon 1...
Alors pourquoi citer le Sony DSC-HX400V au zoom 50X au paragraphe suivant ? Je ne le connais pas, je ne sais s'il a une entrée micro, un niveau...
Merci du retour, fais un test en 1080p pour voir si ça suit toujours, ça te fera de meilleures archives et tu peux aussi travailler en proxy c'est...
tout dépend du budget mais pour débuter un bridge à un petit peu moins de 400 € comme le Canon SX60HS ou le Panasonic DMC-FZ200 fera l'affaire,...
Pour ma part j'attribue la commande sur le zoom uniquement à la mise au point sinon le mouvement de zoom est merdique, c'est moins mauvais avec...
Tu ne peux pas faire mieux (ou pire) que notre plus célèbre dirigeant lors d'une visite officielle à Montréal en 1967... qui fût suivie d'une des...
Fais moi signe ce jour là ! :love:;)