Séparer les noms avec une virgule.
Des dialogues propres sans sondier ? 2 micros HF ou comme St-Kro l'a dit : post-synchro ...
La leçon du terrain c'est qu'en solo on ne pourra jamais faire mieux qu'à deux ou trois. Il ne faut donc pas péter plus que son Q.I. et accepter...
Je ne vois pas de fixation vissante pour le monter sur une perche à moins que la semelle pour griffe ne soit détachable. Ca fait quand même cher...
C'est pas un lance roquette mais un mini-CANON sans recul, qui possède tout comme un micro-canon un lobe arrière assez fâcheux pour le gars qui se...
Excellent, très bonne unité .... juste un reproche technique, ta voix est trop sourde sur les plateaux, c'est vraisemblablement du à ce que les...
La grande difficulté c'est de gérer le temps imparti qui est très court, effectuez tous les plans larges en priorité, couvrez vous avec des...
Faut espérer que depuis 5 mois sans réponse, l'initiateur de discussion ait trouvé ... semelle à son pied ! :laugh:
Pour le montage (Powerdirector 13) sacré bond en confort avec Système W7 64 + soft montage sur SSD N°1 et rushes sur SSD N°2. Dans la rubrique...
sur le PWD 13 c'est oui, heureusement !
Mon smartphone Sont Xperia SP loin d'être du très haut de gamme fait des vidéos full-HD du niveau de mes pocket-cams Kodak Zi-8 et Zoom série "Q"...
Si c'est du niveau du FZ200, c'est très très bien ... Dommage qu'il n'y ait pas plus d'écart de prix (dans le bon sens) entre l'excellent FZ1000...
C'est pour cela que j'avais conseillé le mode iA (intelligence artificielle) ... JLH, avec ses Lubitel soviéto-mécaniques imperméables à l'...
Déjà on peut s'amuser avec le mode iA ... et ça laisse du temps pour d'infuser la doc ...
Attention, on va se faire repérer par les détecteurs de Hors-Sujet ... :unsure:
Tout ceci est resté en cartons, ça ne m'a servi que pour des possibilités scénaristiques .... comme pour un de mes actuels livres de chevet ("Les...
Je savais que l' IRCAM était contaminé ... comme l'avait été le Service de la recherche période Schaeffer Quant à HAARP ... en tant que...
Salut JLH37, tu manquais au Repaire ... j'avais même envisagé des soucis de santé ! Ravi de retrouver un repairenaute ultra-compétent (y compris...
entre 300 € (en format meurtrière) à St-Denis et 50000 € (en horizontal en SD 4/3) les vidéos aux enchères ... combien en 4 K 16/9 Raw ? Ca me...
L'été "meutrière" ... ça serait plutôt cette fin d'automne avec le nombre de vidéos tournées en mode vertical sur les événements tragiques de ces...
- est ce qu'il y a un indicateur de niveau audio sur la Panasonic ? - est ce qu'il y a une prise casque sur la Panasonic ? - que donne l'écoute...