Séparer les noms avec une virgule.
Je l'avais déjà signalé sur une autre discussion mais c'est bon de le rappeler ...Aux possesseurs du FZ 1000 | Page 2 | Le Repaire , l'outil à...
Moi je suis resté à Freemake video converter .... super convivial.
Moi je vais directement me servir sur le site de Powerdirector : PowerDirector Mise à jour | CyberLink
Fais gaffe quand même, c'est une combinaison proche de celle qui n'a pas réussi à Louis XVI lors de la fuite à Varennes
J'ai fait une image sur le disque dur d'un autre ordi !
Tous ces matériels sont compatibles, il manque juste une suspension articulée, celle de Rycote est trop chère, j'ai une chinoise qui n'est pas mal...
Le Linux Mint 32 est installé, tout roule, le XP 32 bits SP3 sur le PC de récup se traînait vraiment ... j'ai toujours le CD XP et le N° de série...
Bon je suis en train de faire l'installation, j'écrase XP ... j'espère malgré la config limite ça va marcher, sinon j'essayerais avec une...
Tu montes le H2n sur une perche Rode (40 €) avec une suspension sur laquelle tu vas visser le Zoom, tu achètes une bonnette poilue et un casque,...
Il y a tout ce qu'il faut aux aux éditions Dunod, Eyrolles, Dixit ....
Tout à fait et on a vu bien pire sur ce forum ... et avec un matériel autrement plus performant et une modestie bien moindre ! C'est pour cela...
Je rejoins l'idée de Cournonsec, avec le module titre de PWD13 (que j'utilise aussi), il est possible de faire un générique déroulant en...
Un des intérêts d'un micro MS : Prise de son Stéréo par couple - Pierre VOYARD , un chapitre est consacré au H2n Larsen ? Pourquoi ? C'est une...
On va répéter pour la Xième fois que ça dépend de l'environnement, de la qualité de la source, de la place du micro, des corrections apportées, du...
J'ai utilisé perché 60 cms par au dessus ce ME66 effectivement très sensible pour une interview d'une journaliste sur le toit de son canard à...
En gratos il y a Gimpshop ... et ça roule en plus sous Linux (Windows et Mac aussi), la solution pour les fauchés !
Je suis stupéfait de la longévité des batteries Sony NP-F d'origine, j'en ai qui ont plus de 8 ans et qui assurent encore sur mes PD100 et 150.
;)pas mal le mode Twin camera ... mais le prix par rapport au FZ300 c'est le double ?
C'est ce que j'avais conseillé au post #22, faire un carnet de voyages long et comme le dit Cournonsec, se posera alors le problème des...
Oui c'est ça un plateau de lancement ou de présentation. Ca tolère parfaitement le micro dans le champ .... quant au cravate en mono tu le colles...