Séparer les noms avec une virgule.
traduction automatique ? Je vais essayer de vous faciliter les choses : Je possède deux éclairages ; l'un professionnel de la marque IDX à...
A une réserve près, les bouquins (comme les écoles) n'apprennent pas les "tours de main" que l'on ne peut acquérir qu'avec la fréquentation de...
C'était à l'époque où l'on cassait régulièrement la régie avec des excédents de bagages because caisses mandarines, pieds, boîtes de film etc ...
C'est le syndrome du flou de Robin Williams dans la vie réelle : "Harry dans tous ses états" de Woody Allen ! ;) Complètement flou !, extrait de...
Y a encore l' étiquette d'embarquement sur celui de gauche, ce qui m'étonne c'est qu'à l'époque les pieds voyageaient dans un étui "tuyau" et...
Travaillez dans les menus de votre Canon 550D ... en 640 x 480 , éventuellement avec Magic Lantern.
Ces images couleur datent de la "période" analogique (1970-2000): VHS, Betamax, Video8, Hi8, et pour le mieux U-matic, Betacam SP... c'est du...
"Prière de ne pas déposer de musique le long de ces vers" avait dit Victor Hugo ....:laugh: Je plaisante, bien foutu mais ça serait malheureux...
Ce sont des pieds pros qui datent des années 1960, je les ai pas mal utilisés avec des caméras film et même vidéo début années 80. Tout dépend de...
Surtout qu'en anglais "piqué" adjectif se dit "sharp" et "piqué" n.m. : "sharpness" ....:D
Magnifiques photos d' Apatura et commentaire intéressant ! Le GH-4 (et le photographe) assurent ! Petit H.S. : Timothy Treadwell tournait avec...
Attention à ne pas lui demander sa carte de séjour de trop près, souvenez-vous de Timothy Treadwell "Grizzly man" ! :weird:
Je n'ose penser aux détournements auxquels les repairenautes photoshoppeurs vont se (te) livrer ... Bertrand !
Tout simplement que la commande de point s'effectue sans fil à distance.
Un test comparatif entre deux analogiques VHF (Azden) et le bien connu UHF (le Sennheiser EW100 G3) et le Rode numérique (et on n'est pas dans le...
C'est même fait pour ça, il existe des pinces avec filetage Kodak 1/4" (6,35 mm) pour monter ces matériels sur pied)
Oui la bande 2,4 gHz est autorisée, c'est celle du Wi-fi, Bluetooth et transmetteurs analogiques.
Un nouvel ensemble HF analogique ; le Saramonic SR-VM4C : SR-WM4C - Wireless 4-Channel VHF Lavalier Omnidirectional Microphone S – Saramonic ,...
Une ombre de perche en moins ... :D
Le H2n est que je sache le seul (à part le pocket-cam Q2HD que j'utilise de temps en temps) à posséder un micro MS ce qui en fait un avantage pour...