Séparer les noms avec une virgule.
Ca prend de la place dans la bagnole de tournage :mdr:;)! Moi c'est ça : http://www.repaire.net/forums/attachments/mires-et-chartes-jpg.29615/ ou...
Je ne sais si ça répond à la question mais j'utilise Freemake video converter (attention aux adwares à l'installation !), de nombreux formats sont...
oui, il l'est : jack 3,5 mm.
C'est vrai, j'ai ça sur ma DV Sony PC350, c'est rapide, précis et pratique peut-être la meilleure façon de pointer sur ce genre d'outils.
Y zauraient mieux fait de s'taper un p'tit blanc comptoir ! Hips !
Il y a un os .... attention à la fracture ! C'est juste pour faire oublier le coeur de Cournonsec .... attention à l' infractus ... je veux dire...
Comme je le disais, tous mes collègues quelques soient les chaînes pour lesquelles j'ai bossé comme chef-op, on travaillait en manuel, d'ailleurs...
Quand je parle de pros, ce sont ceux qui bossaient dans le cinoche ou la téloche lorsque j'étais encore actif dans le métier (2008), les autres...
Les pros ... enfin ceux de ma génération ... n'utilisent que le focus manuel car bien souvent sur les caméras d'épaule ils n'ont que ça mais il...
Ce que j'appelle la barre des menus c'est toute la ribambelle qui permet le choix de police, couleur, hauteur des caractères etc ... parfois ça...
Chez moi la barre des menus n'apparaît pas toujours ainsi que la marque d'entrée de texte, il faut que je passe par la commande "citer" pour que...
C'est pas que je sois contre le principe :weird:.... mais là l'intervention du modérateur s'impose ! :mdr:
Prochaine étape : le string en cuir clouté ... réponse du styliste : "Géniaaaal, mais où est ce qu'on va le mettre ?" (Le clou !) :perplexe:ooo:help:
Pas avec les vieilles "deuches" (2 CV) jusqu'au début des années 60 avec les portières qui s'ouvraient vers l'avant, mais c'étaient souvent les...
Mieux vaut passer ça aux profits et pertes si ce n'est pas possible à refaire .... la présence du percolateur est telle que l'on est à se demander...
Faut pas rêver ... même Bcauchy avec Izotope RX5 ne pourrait rien sans gros dégâts à l'arrivée ... pas possible, le micro était dans la tasse ?
J'avais revendu le 0,95/25 Angénieux aussi mais j'en ai retrouvé un autre dans une brocante pour 10 € ! , je ne désespère pas de retrouver le 10...
Ces optiques ne seront plus grand-angle montées sur le GH-4 puisque le capteur du GH-4 est un µ4/3 (13 x 17 mm) bien éloigné de tes Nikon 24x36...
Scénario alternatif ;) : fallait alors lui lâcher la lourde sur la tronche .... "pas handicapée ? plains toi, maintenant tu l'es ! ... tout fout...
Tous les zooms sont commandés à droite à commencer par les caméras vidéo pro. Sur les zooms Angénieux 12-120 descaméras film "pro" le zoom à...